Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pourquoi Pas Moi ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

yahia
Je suis actuellement en 100% neuf box non dégroupé avec une connexion de 8 mbits, ma question pourquoi je ne peux pas avoir le décodeur tv hd, je voudrai m'en servir comme média center en réseau à la maison. Nous payons plus que les dégroupés et avons moins ! C'est vraiment rageant ! Alors modérateurs y'a t'il une solution à mon problème, si je demande par téléphone un décodeur, y'aura t'il une possibilité ??

Merci pour vos réponses beee.gif
yahia
Je ne pense pas que ma remarque soit déplacé, veuillez me répondre les amis blush.gif
Pfunk
En fait,

il est vrai qu'en payant le même prix, Neuf devrait au moins vous fournir tous ce qu'il est en mesure de vous apporter comme services compris dans l'offre dégroupée. La TV, ce n'est pas possible, mais c'est vrai que le décodeur sert à d'autres choses, donc ce serait normal que tout le mode puisse l'avoir.

Mais il va falloir vous regrouper avec tous les autres dans ce cas et prier dur... wink.gif

En tout cas, personne ne vous aidera ici, il faut que Neuf change ses conditions d'utilisation pour cela.
yahia
Merci pour votre réponse cry.gif
Big Foot
Bonsoir !

Pourquoi ne pas commencer à nous regrouper ici-même et lancer une pétition pour que Neuf fournisse à tout client 100% Neuf Box le fameux décodeur qu'il soit en zone non-dégroupée ou bien dégroupée avec ou sans les carectéristiques de ligne suffisantes pour avoir NeufTV ou pas.
(dans mon cas j'étais 100%NB en DT, ai déménagé en zone non-dégroupée, ai dû renvoyer le déco alors que ma zone a été dégroupée quelques jours après que mon déménagement et que je suis donc en passe d'être à nouveau dégroupé et donc éligible à NeufTV. Entre temps, le service résiliation qui enregistre les retours matos ne l'a pas fait pour le mien, ce qui va encore de toute façon nécessiter des démarches de part et d'autre...pourquoi faire compliqué quand on pourrait faire simple ? ! )
queenk
Je m'ajoute donc à vous.
Je n'ai pas droit à la Tv mais mais je paye le même prix que les autres pour des services en moins... et je trouve ça pas fun du tout.... ;-)
rayx
Bonjour.
Tout à fait d'accord pour la pétition mais il faut la faire.
Je n'ai pas le droit au décodeur alors que dans mon immeuble ceux de free et autres FAI recoivent le décodeur et en plus les images.
Il y a quelque chose qui méchappe, d'autant plus que l'on paye pour ce service et on a l'impression de demander l'aumône.
D'autant plus que ce décodeur sert de média center et utile aussi pour la TNT.
Alors qui rédige la pétition???
omegatron
Le décodeur TV doit être sur une ligne dégroupée pour pouvoir être mis en service et fonctionner (même pour mettre en service le décodage TNT qui est une fonction annexe du décodeur); il ne peut donc être envoyé/utilisé que sur une ligne dégroupée.

CITATION(yahia @ lundi 29 octobre 2007 à 15:43) *
Alors modérateurs y'a t'il une solution à mon problème, si je demande par téléphone un décodeur, y'aura t'il une possibilité ??

Les modérateurs ne sont que des abonnés. Je suis en dégroupage partiel et ne peux pas recevoir non plus le décodeur TV pour cause de débit théorique insuffisant pour la HD. C'est comme ça et nous n'y pouvons rien.
rayx
oui mais je suis en dégroupé... Dégroupage total.
je pense au contraire que l'on est en droit de recevoir ce pour quoi nous payons et que l'on peut faire quelque chose
omegatron
En fait, je répondais plutôt à l'initiateur de ce topic (yahia) wink.gif Autant je comprends votre point de vue quand on est en dégroupage total, autant cela me semble techniquement impossible en non dégroupé. 9 a déjà du mal à faire fonctionner ce qui devrait marcher, alors pour ce qui ne devrait pas marcher... il faut un miracle.
deepdish60
CITATION(omegatron @ samedi 03 novembre 2007 à 13:22) *
Le décodeur TV doit être sur une ligne dégroupée pour pouvoir être mis en service et fonctionner (même pour mettre en service le décodage TNT qui est une fonction annexe du décodeur); il ne peut donc être envoyé/utilisé que sur une ligne dégroupée.

Pas tout à fait, la carte a juste besoin d'être initialisée avec la ligne adsl (mise à jour des droits), après on peut se servir des fonctions MediaCenter, magnetoscope et TNT sans avoir accès à la ligne ADSL. Alors pourquoi ne pas imaginer que Neuf initalise la carte avec les droits adhoc avant de l'envoyer aux clients n'ayant pas accès au service TV?
omegatron
Quand je disais "pour pouvoir être mis en service" c'est ce à quoi je faisais référence.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.