Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Voyant Tel Éteint, Pas De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

stephaane
bonjour,
depuis 3 jours j'ai de gros soucis avec le neuf:
- il ya 3 jours non synchronisation de ma trio 3c pendant 24 heures. appel de la hot line sans modifications ou test de leur part. adsl se synchronise de nouveau yahoo.gif

le soir vres 23h00, modem pas de synchronisation du modem

hier matin pas synchronisation possible (malgré tout les tests réalisables: débrancher, changer de prise téléphone, réset ...)
appel de la hot line :après de nouveaux tests réalisée par cette dernière, le modem s'est synchronisé. yahoo.gif
le diagnostic: bug lors de la mis à jour du modem ?

ce matin la synchronisation du modem ok, mais pas de téléphone. diode n°9 éteinte.
appel de la hot line aprés avoir fait le test de téléphonie de l'interface (qui me dit que le téléphone en voip fonctionne) reset de la box, laisser débrancher une heure le modem (220v),
je n'ai plus de téléphone.
d'après la hot line problème venant du réseau ? merci de m'expliquer ce que ce passe et ce qui s'est passé pour arrivé à cette situation. cela commence à me couter chère ces appels vers la hot line avec un déplacement des problèmes ...

merci pour vos lumières et conseils ...
seb73
Bonjour,
Idem depuis ce matin, le voyant du téléphone est éteint, et le téléphone ne fonctionne donc plus... Mais tout le reste marche (internet et TV). Est-ce que ça viendrait du réseau ou d'un problème de mon installation sad.gif ?
stephaane
en ce qui me concerne cela viendrai du réseau. mais essai 'éteindre et rallumer la box et peut être ... mellow.gif
roxo
Bonsoir,

Moi idem, tout marche, sauf le telephone : voyant telephone éteind.

neuf box 4.

Mac: 0017332DA9B0

s/n : S107090005661

Aprés plusieurs appel au portable ( sad.gif qui me reviennent très cher) :

Merci de m'expliquer ce que ce passe . blink.gif Cela commence à me couter très cher ces appels vers la hot line.
Kivlov
bonjour,

même chose pour moi (comme dit dans ce topic)

le voyant de téléphone reste éteint, j'ai tenté de faire les tests Téléphonie via la Neuf Box, mon combiné sonne mais la tonalité est exceptionnellement mauvaise (d'ailleurs le test ne détecte pas le décrochage du combiné -étape 3-). j'ai testé le bon fonctionnement de mes filtres et de mon combiné, aucun problème de ce côté là.

la TV fonctionne très bien, pas de problème avec Internet et le WiFi s'active correctement. reste le téléphone qui ne veut plus rien savoir.

vous pouvez confirmer la présence d'un incident du côté de chez Neuf ?

merci wink.gif
carpediem57
[quote name='carpediem57' date='mercredi 31 octobre 2007 à 11:39' post='379932']
bonjour,

Salut à tous,

Pour ma part, suis en zone dégroupé, j'ai internet, pas de téléphone ni de TV, le voyant tel ne s'est jamais allumé.Pourtant les 3 étapes du test sont OK.
Le conseillé neuf me dit que c'est une erreure chez FT et l'affaire suit son chemin.
Courage à tous... blush.gif
tdm59
Bonjour,
pour ma part, j'ai le meme souci depuis mercredi 24 octobre le voyant de téléphone est éteind et plus de téléphone et comme je suis en dégroupage total cela signifie plus de téléphone du tout. Pourtant je suis chez neuf depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun souci.
Par contre je surfe sans problème sur le net.
Un technicien m'a appelé hier et m'a dit de réinstaller mon kit car il n'y avait aucun probléme sur ma ligne, je l'ai fait mais toujours rien, ne serais ce pas ma box qui est défectueuse ?
Quelqu'un peut il m'aider ou alors on a désactivé mon téléphone.
merci par avance
fabien
seb73
bonjour,
De mon coté, Internet et la Tv fonctionnent très bien mais je n'ai toujours pas de téléphone (voyant éteint). J'ai lancé un test et c'est l'étape 3 (pas de tonalité) qui pose problème. Apparemment on est plusieurs à avoir ce problème depuis quelques jours. Pourrait-t-on nous confirmer si cela vient de Neuf ou de notre propre installation?
Merci.
stephaane
bonjour,
en ce qui me concerne le test du téléphone via la box est positif mais la diode (9) est éteinte.d'après la hot line c'est du à un problème réseau (mais ou)
il me ceertifie (par oral) que l'icident sera réparer dans les cinq jour (voir 7 ?)
cela fait aujourd'hui 2 jours ouvrés donc ... patience ...
un technicien du neuf serait dans les parages, ... ce serait cool, ... merci pour vos réponses
laurentaxel
bonjour, et un de plus one.gif avec moi enfin avec ma mother! blush.gif
chez elle plus de telephone depuis mercredi dans la nuit alors que la veille tout allé bien!
j appel la hotline qui me dis que des techniciens sont dessus!
et je rappel aujourd hui on me dis que cela devrait refonctionner dans la journée mais qu il ne savent pas d ou cela vient!

avez vous des expliquations? que faire? a part attendre sans pouvoir telephonner!!!!!!!

ps: le modem est un trio 3c

blink.gif

rolleyes.gif QUELLES SONT LES NOUVELLES??????

car toujours pas de telephone...

ouch.gif ouch.gif

toujours rien! toujours pas d explication...

ouch.gif ouch.gif ouch.gif
franck7373
Bonjour à toutes et à tous !

Un de plus au club de celles et ceux qui n'ont plus de téléphone yahoo.gif
Depuis le 31 octobre......ligne occupée ouch.gif
Après analyse de ma ligne avec neuf assistance, mon téléphone est en "décroché non localisé" !!!!!!!!!!

Appel chez neuf (avec le portable GSM à 0.34cts/mn...et déduction du forfait clap.gif )

J'ai demandé à ce que l'on me rappelle, on m'a rappelé sans difficulté (Bravo Neuf, fairplay wub.gif ).
Par contre le neufman que j'ai eu en ligne n'a pas pu régler mon problème, cela dépassait ses compétences.
Le service technique doit me rappeler...rappeler...rappeler.......rappeler.... blink.gif

Mais aujourd'hui le samedi 3 novembre, je n'ai toujours pas de tonalité, ni de technicien neuf cry.gif

Si vous savez quelque chose ??????

@+
laurentaxel
tiens j y pense!!!!! rolleyes.gif

aurons nous une ristourne?
car vu que ma mere car c est elle qui est embeté ne peut plus telephoner j espere que neuf fera quelque chose surtout si ça dure...... dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
laurentaxel
LA NON PLUS PAS DE NOUVELLE!!!!

beee.gif
franck7373
sad.gif

Re !

Toujours pas de téléphone mais toujours ligne occupée inscrit sur mon téléphone ....inquiétant !!

Sur le site neuf, l'analyse .....toujours la même " décroché non localisé "

J'espère avoir une solution de neuf RAPIDEMENT, ça commence à me chauffer.

Quant à la ristourne !!!!! Ne soyons pas dupes !!! par contre, si il y avait utilisation frauduleuse du numéro .......
Si la ligne était piratée par un 08 93 à 0€75/mn ou un 08 98 à 1€20 !!!

Cela m'est arrivé quand j'avais ma ligne France Télécom et France Télécom m'a fait un avoir sur ma surfacturation d'un 08 92 inconnu !!! (après lettre avec AR ...etc)

@+
faiss
zello les Neufs,

Moi aussi depuis le 31 au mat ici dans l'Isere(Seyssinet 5eme étage ) ,voyant éteint, pas de tonal.
Appel la super super Hot line délocalisée à l'étranger(21 €) avec le mobil, heureusement qu'il fonctionne avec orange, et super réponse:"Un technicien suit votre probleme et vous rappellera".J'attends toujours son appel, et today un mail nous disant que nous pouvions téléphoner à partir d'un fixe pour avoir des news du probleme. Apres réparation de notre ligne un réajustement sera fait sur notre abonnement.

NB4-FXC-r1
MAC:00:17:33:52:93:CC
S/N:F207250004727

Que faire????????

FAISS
laurentaxel
POUAAAAAAAAAAAAAAA.... ouch.gif ouch.gif

allo docteur???? ça va durer encore longtemps???

cry.gif cry.gif
faiss
Bonjour à toutes et tous,

Ho !! Ho!!
SURPRISE ce matin au réveil (6h) le voyant tél de ma satanée neufbox est allumé. Je n'en crois pas mes yeux et pour en être certain j'essaye le tél. :
- il fonctionne.

Dans la journée je vais relancer par mail le neuf pour le réajustement de ma facture (il faut battre le fer tant qu'il est chaud, c'est ma devise).

Bonne journée avec téléphone

FAISS
laurentaxel
ça remarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fool.gif yahoo.gif fool.gif yahoo.gif

j vais aussi envoyer un mail...
stephaane
bonjour
je confirme moi aussi j'ai eu la bonne nouvelle ce matin au réveil la diode 9 est de nouveau allumée, la tonalité aussi.
c'est super. fini l'isolement ... me voila de nouveau avec un téléphone. yahoo.gif
au sujet de la ristourne, je vais attendre ce soir pour envoyer un mail à l'assistance. on ne sait jamais, il peut entre temps (le téléphone !) retombé en panne. je verrai ce soir en rentrant du boulot ...
blush.gif
laurentaxel
ah non!!!!! manquerai plus que ça... ouch.gif ouch.gif

wacko.gif blink.gif
stephaane
cet après midi j'ai eu un sms du service neuf m'invitant à éteindre et rallumer électriquement la box. je précise qu'au retour du boulot tout fonctionnait normalement.
j'ai effectué ce qu'il me demandais: rien de changé tout fonctionne comme avant
yahoo.gif
franck7373
Retour à la civilisation !!!
Le tel est revenu après avoir reçu un SMS ...

J'attends la facture .... juste pour voir !

Je vais faire comme vous tous .... la demande de ristourne ...qui ne demande rien n'a rien !

On se tient au courant,
A+
laurentaxel
vous en avez de la chance moi j' ai meme pas reçu de sms!!!!

economie economie.... clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.