Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Quelle Date Est Rechargé Le Forfait De 10 Minutes ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

biker
Bonjour,

J'ai activé aujourd'hui (31/10) ma SIM Neuf. Tout a très bien fonctionné.
Je me demande par contre si les 10 minutes qui m'ont été allouées sont valables jusqu'au 1er novembre ou bien jusqu'au 30 novembre? ???? Est-ce rechargé tous les premier du mois ou pas ?

Merci ?
ricopc
Bonsoir,

Tu auras cette info sur ta 1ère facture "neuf mobile liberté".
Pour cela, il faut que tu crée ton compte neuf mobile dans ton compte client global Neuf (avec ton n° de mobile neuf et ton n° de client mobile founis sur les papiers).
Sache qu'il faut attendre quelques jours pour pouvoir faire cette manip' (environ 4-5 jours).
De plus la 1ère facture arrivera environ 10 jours après.
biker
Bonjour,

Merci Ricopc de ta réponse. Je vais donc attendre quelques jours et je créerai mon compte neuf mobile dans mon compte client global Neuf.
Pour la facture, est-ce une facture électronique sur le net ou une facture papier ?
Bonne journée
nicoala
Bonjour,

c'est une facture en ligne, il n'y a pas de facture papier pour ce service.
biker
OK merci du renseignement, nicoala.
jct
Pour moi, je reçois la facture papier sans l'avoir demandé.

Je l'ai aussi en ligne.

j'ai la facture tous les 2 mois et renouvelé tous les 1er, j'ai activé la puce le 26/02
Seva
bonjour,

le "date à date" dépend de la date a laquelle tu as souscrit

par exemple, pour moi c'est du 20 du mois au 19 du mois suivant, du fait que j'ai activé ma ligne un 21 sans doute ...

il n'y a donc rien de systématique

à noter que ma facture datée du 26 octobre n'apparait en ligne qu'à partir du 06 (aujourd'hui), donc prévoir un certain décalage
cette facture est très détaillée (12cts : comment vais je faire face ??)
je ne sais pas si j'en recevrai une "papier" (je ne le souhaite pas particulièrement)

blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.