Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wiffi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

calimero89
bonjour,

j'avez déjà mis sur le forum un post a ce sujet mais celui la est différent,
je chercher a tout pris une solution pour utilisez une autre carte wifi autre que celle de neuf car celle
que jai ma couter très cher et quand je l'ai acheter je ne savez pas que le modem était brider
alors voila un jour ou je perdais espoir jais re essayer de mettre la carte wifi dans le modem et à ma grande surprise elle a jetait détecter yahoo.gif mais le truc c'est que une foi la neuf box charger avec le voyants wifi allumer ma neuf box c'est tou de suite redémarrer et depuis impossible de reconnecter la carte blink.gif
cela voudrait dire que la neuf box prend quand même en charge d'autre carte pcmia wifi que celle de neuf telecom ? ouch.gif

merci
pault2002
Bonsoir,
CITATION(calimero89 @ mercredi 31 octobre 2007 à 20:41) *
cela voudrait dire que la neuf box prend quand même en charge d'autre carte pcmia wifi que celle de neuf telecom ? ouch.gif

Oui en effet mais comme c'est déjà souvent un miracle de réussir à faire fonctionner la carte "spéciale Neuf", il vaut mieux éviter de se lancer dans une aventure sans garantie. wink.gif
calimero89
très bien donc c'est sans espoir? mais ce n'est pas pour sa que je prendrer la carte wifi de neuf car beaucoup de gens rencontre des problemes

merci cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.