Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Visio, çà Marche?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

alban3918
une chaine correspond à neuf visio, amha inactive, et qui plus est bugge quand on veut en partir, alors çà marche pour vous???
Hotfix
Bonjour alban3918,

Je n'ai pas encore testé ce service... et donc je ne sais pas s'il fonctionne correctement. D'autre part, je ne sais pas quelles caméras sont compatibles.

La seule chose dont je sois sûr, c'est que ce service ne fonctionne qu'entre abonnés N9UF disposant du décodeur...

A plus wink.gif
DaRoyalskwal
Effectivement, c'est un des services qui comme ça paraît très sympa, mais on n'a pas trop de retour de membre dessus parce que choix de webcam compatible limité, ca ne marche qu'entre abonné neuf ayant accès à neuf tv...
Avm
Bonsoir

J'ai testé avec une webcam Créative NX pro, ça ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une liste récente des Webcams compatibles. Peut être que comme pour les imprimantes, nous pourrions démarrer une liste.
romu86
slt a vous,

je tente d essayer avec une webcam logitech je l a branche ou ?
Sur le decodeur ou sur la neuf box ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.