Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Mais La Box Ne Fonctionne Pas...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

neufnaute97
Bonjour,
j'ai reçu ma facture hier, elle débute à partir du 16 octobre.
A la date d'aujourd'hui je n'ai accès à aucun service de neuf, j'attends toujours que mon problème soit réglé.
Le débit est prévu pour le 11 novembre. J'aimerais que la facture soit suspendue jusqu'à ce que je puisse avoir accès à internet, au téléphone... et qu'une autre facture soit éditée une fois que l'accès sera disponible.
J'aimerais savoir si cela sera fait ? Si ce n'est pas le cas, je pense bloquer le débit de ma carte.
Je vous remercie

Un corps neuf pour me répondre ?
Tony_SFR
Bonjour.
Il n'est pas possible de suspendre la facturation adsl.
Une fois le souci resolu et le dossier technique clos, nous metterons en place une regularisation.
vous remonterez ce post une fois que le souci sera resolu.
neufnaute97
Bonjour,
Comme demandé je remonte le poste. Mon problème a été résolu aujourd'hui (07/11/07). Mon activation date du 16/10/07,
donc j'ai environ 3 semaines de paiement qui doivent m'être remboursées.
Merci de me tenir informée pour la suite.
neufnaute97
Je remonte le poste... Aucune réponse ....
neufnaute97
up
neufnaute97
Toujours personne pour me répondre ???
neufnaute97
petit up du jour, un corps 9 finira par me répondre...
neufnaute97
Je veux bien continuer sur le même poste, mais ce n'est pas très drôle de faire un monologue...
Dès qu'on parle de remboursement, plus personne ...
Tony_SFR
Bonjour.
Désolé de n'avoir pas répondu avant à votre post.
Après vérification, une Régularisation de 18.63€ sera mis en place pour la panne ADSL.
Une geste commercial d'1 semaines ADSL sera mis en place.

Ces remises apparaitront sur votre prochaine facture.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.