Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Pour La Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

SAINTHOMAS
Bonjour
Ma 9box 3d synchronise à 7008 ATM,
Le seuil pour la HD ayant été abaissé à 7080 ATM , j'espère pouvoir y accéder
(d'ailleurs La chaine Hd National Geographic fonctionnait ,et sans erreurs , pendant sa période de gratuité....)
Le service commercial me propose de passer de 100%neuf à 100%neufbox, sans me dire si j'aurai ainsi un débit supérieur
Quelqu'un s'est-il trouvé dans cette situation et avez vous trouvé une solution par la hot line ou via ce forum?
Merci

>
DaRoyalskwal
Bonsoir
Le changement d'offre ne changeras sans doute en rien ton débit.
Tu peux éventuellement demander à passer à l'adsl 2+ et après expértise de ta ligne tu pourras peut être avoir un meilleurs débit si les caractéristique de ta ligne te le permette.
SAINTHOMAS
Débit descendant 7072 Kbps
Débit montant 640 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.00 dB
Downstream Attenuation 36.00 dB
Upstream Noise Margin 11.00 dB
Upstream Attenuation 20.50 dB
Line Mode G992_1_A

Bonjour,
Je crois qu'avec les caractéristiques (line mode et abonement TV) ci dessus ,l"ADSL 2 n'est pas accessible
je lis cependant ici ou là que l'on peut "pousser" une ligne
pour éviter les aléas de la hot line, qq'un parl'intermédiaire de ce site peut il intervenir ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.