Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Mise à Jour Décodeur Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

aurelie275
Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau décodeur (ancien défectueux, profil mis à jour). Depuis hier soir le message à l'écran est "mise à jour en cours, veuillez patienter; téléchargement en cours". Il est resté allumé toute la nuit.
Les diodes rouges et vertes sont fixes, pas de réaction quand j'appuie sur la télécommande. Le voyant TV de la Box est allumé fixe.

Merci de votre aide!
alle
Bonjour,
Il faut que tu éteignes et que tu rallumes le décodeur avec le bouton arrière de la neufbox, chez moi la mise à jour s'est effectué normalement après...
Amicalement,
Anne
aurelie275
Bonsoir,

j'avais déjà redémarré le décodeur (bouton arrière) plusieurs fois , mais après il se bloque (diode verte et orange allumées, rouge éteinte). Suite à votre message je l ai fait de nouveau et il a redémarré normalement (ondes positives??)

L'installation a progressé mais elle est maintenant bloquée à 50% de l'étape 7 (Mise à jour des droits) ...donc si vous avez une info pour ce nouveau problème..

Merci bonne soirée
aurelie275
Bonsoir, (up car évolution de la situation)

après de multiples redémarrages l'installation a fini par se faire complètement mais j'ai toujours plusieurs problèmes:

Quand j'arrive à voir une chaîne, je ne peux ni zapper ni toucher aucun bouton de la télécommande sinon le décodeur se bloque (image figée, diodes verte et rouge allumées).
Lorsque je veux le redémarrer par le bouton arrière (pas d'accès à 911) les diodes restent toutes les 3 allumées ou(dernière nouveauté) seule la rouge s'allume. Je dois attendre plusieurs minutes avant de redémarrer pour obtenir la séquence normale des diodes.

Tous ces problèmes ne peuvent-ils pas venir d'autre chose que du décodeur? En effet j'en suis à mon 3ème (abonnée depuis début septembre...) pourtant je suis exactement les instructions de mise en route.... mal chance??

Si un neuf corp pouvait me donner un coup de main.... merci!
lolita83
essayez de reinitialiser le decodeur

vous allez l'etteindre et apres avoir le rallumer vous compter apres le 3 eme clignotement du voyant vert au niveau du decodeur et appuiyer sur le bouton rond rouge qui contient la lettre "a" et garder le doit jusqu'a l'apparition d'un message "voulez vous reinitialiser le decodeur" ensuite cliquer sur le bouton bleu et suivez les etapes
aurelie275
Bonsoir,

j'ai réussi à avoir l'écran "voulez-vous reinitialiser le décodeur?" mais quand j'ai appuyé sur A, l'écran est devenu noir, seule la diode rouge est restée allumée. Et depuis impossible de rallumer le décodeur: quand j'éteins/rallume avec le bouton arrière seule la diode rouge se rallume....
Merci quand même pour votre aide, mais là je commence un peu à désespérer de voir un décodeur fonctionner chez moi!

Le fait que la télé soit ancienne peut-il avoir un lien avec le mauvais fonctionnement des décodeur chez moi? Quelles peuvent être les autres origines de ces problèmes? Est-ce seulement de la malchance de tomber sur 3 décodeurs défectueux à la suite?
La seule solution est-elle de changer de nouveau de décodeur?

Merci d'avance pour votre aide!
bonne soirée!

Bonsoir,
j'ai appelé la hotline, ils m'envoient un nouveau décodeur ce topic peut donc être fermé.
J'espère tout fonctionnera ...
peut être à bientôt!

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.