Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connexion Net
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

marjade
Bonjour,
Je suis dans la panade.
Mes parents sont équipés d'une NEUF Box Fast 3302, sont en dégroupage partiel et ont le net. Jusque là, tout va bien. Leur clé WIFI est une SAGEM fournie par NEUF.
Or il se trouve que je me retrouve chez eux pour quelques temps et que j'ai donc ramené mon propre PC. J'ai donc besoin moi aussi de ma propre connexion Internet. Je suis équipée d'une clé HERCULES usb2-54-V2. Comment faire pour pouvoir me connecter alors que l'assistant de connexion de la clé WIFI me demande sans arrêt la clé WEP, et que je ne parviens pas à retrouver le SSID ? Lorsque je mets celui de la NEUF BOX de mes parents, il n'en veut pas, me signalant qu'il ne doit y avoir que six caractères...
Au secours, je deviens complètement marteau, et cette connexion devient vraiment urgente. ouch.gif
Merci de m'aider.
Marjade
pault2002
Bonjour,

Avec votre clé wifi HERCULES avez-vous la possibilité de choisir l'option "gérer le wifi par windows" ?

Avez-vous essayé de créer votre connexion wifi à la main ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.