Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Décodeur Tv, C'est Cadeau ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

GoustiFruit
Bonjour,

Ca doit faire un peu plus d'un an que je suis chez N9uf, et je suis globalement satisfait (je n'hésite pas à conseiller N9uf autour de moi par ex. ;-))

Je suis en zone non dégroupée, en ADSL Nu, et quand je me suis abonné j'ai reçu une Trio3D *plus* l'ensemble décodeur N9uf TV dont je n'ai jamais eu l'utilité (puisque pas éligible).
Je voudrais donc savoir si ce matériel que j'ai reçu en trop est un "cadeau" de N9uf ? Est-ce que je peux le garder ou est-ce qu'il faudra le renvoyer le jour où je quitterai N9uf ? Je demande ça surtout parce que je viens de me souvenir que la boîboîte contient une clé USB Wifi et comme par hasard j'en aurais bien besoin... ohmy.gif

Merci !
omegatron
biggrin.gif Ce n'est pas un "cadeau" mais sans doute une erreur. Comme c'est un envoi non sollicité, il n'y a rien à signaler ni à retourner d'autre que la 9box en cas de résiliation. Si 9 s'en apercevait, c'est de toute manière à eux de payer le retour de ce matériel envoyé par erreur.
GoustiFruit
Merci pour cette réponse.
Le jour où je partirai, je demanderai quand-même confirmation du matériel à renvoyer ;-)
papamobile
bonsoir
c 'est pour cette raison qu on en trouve sur ebay !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.