Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Telephone Fixe.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

charleskj
Bonjour
Depuis ce matin, impossible de telephoner avec le fixe. blush.gif
Ca marche en appel rentrant, (mal,hacher), mais pas de tonalite pour appeler!
Le test de telephone du modem ne trouve rien d'anormal !.
Merci
depanheur
bonsoir,si c'est bien une trio 3D essayer un réset de cette manière ,pour voir si la tonalité revient
reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher,
bonne soirée
charleskj
Salut
J'ai fait le reset comme tu m'as dis, ca marche bien mieux, mais j'ai une reception tres haché alors que l'emission est normale.
Merci du truc !
charleskj
Salut

J'ai de nouveau le meme probleme, ca a marcher un peu hier mais depuis ce matin le telephone marche quand il veut !

En general, je n'entend de tonalite et quand elle vient, j'arrive a appeler,mais j'entend pas sonner a l'autre bout, alors qu'apres des tests ca sonne ou j'appele, et je n'entend pas parler si on decroche.
J'ai essayer avec 2 telephones different qui marcher avant. blush.gif

Merci
charleskj
re salut

juste pour dire que depuis cematin tout remarche nickel !
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.