Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistreur Samsung Dvd Hr753
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

JadBalAl
Acheté un lecteur graveur Samsung DVD-HR753, que j'ai connecté sur la sortie péritel "aux" de la trio 3D, et arrivé sur l'entrée péritél du graveur, rien ne se passe, je ne peux même pas lire un DVD, quand je sélectionne les entrées AV1- AV2-AV3-DV-pro7, à tour de rôle rien ne se passe. Il ne voit aucune entrée ? D'ailleur, peut on connecter un lecteur graveur DVD sur une trio 3D ???
omegatron
huh.gif Sur le décodeur TV sans doute mais pas sur le modem TRIO3 proprement dit.
DaRoyalskwal
La prise AUX du décodeur ne te permet pas de recevoir mais juste d'envoyer
Donc tu vas pouvoir enregistrer le signal de la box mais pas de lire un dvd du graveur car il n'y a pas de touche aux sur la télé commande.
Tu dois donc avoir un cable allant de la 2 prise péritel du graveur a ton téléviseur et passer par l'aux de la tv pour lire un dvd par exemple.
JadBalAl
Merci pour vos réponses.
Effectivement je parlais du décodeur neuf.
Mais je pense que j'ai un gros problème, ma TV, bien qu'étant récente, ne possède qu'une péritel, ce qui ne vas pas aller du tout.
Je possède un boitier avec 4 prises péritéls, mais je ne pense pas que ça marche, car ce sera toujours la même source qui arrivera.
La source décodeur en l'occurence.
DaRoyalskwal
Il faudrait qu tu branche ta multipéritel sur ton unique prise tv puis ensuite sur la 1ère sortie multipéritel, le décodeur et sur la 2è ton graveur.
Peut être as tu la fonction de choisir la source prioritaire sur ta multipéritel ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.