Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistrement Canal+ Le Bouquet Dd Externe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

blutch27
Bonjour,

je suis abonné 100% neuf box (neuf tv + trio 3d) et je désirerais m'abonner à canal + le bouquet.

J'ai fait de nombreuses recherches sur le sujet sur google et autres mais une question reste en suspens : est-il possible de programmer un enregistrement sur un DD externe pour une chaine de canal + le bouquet ?

J'ai cru lire que cela était impossible pour canal + satellite mais je ne sais pas si c'est la même chose pour canal le bouquet cry.gif

Si un de vous à la réponse ... smile.gif

Merci
++
DaRoyalskwal
Bonjour, les chaînes canal + le bouquet étant présente dans l'univers neuf tv, tu pourras programmer tes enregistrements via le guide des programmes.
C'est uniquement dans les univers canal + ou canalsat que c'est impossible (en tout cas pour la programmation).
blutch27
OK merci pour ta réponse.

ca veut donc dire que je ne peux pas programmer un enregistrement sur canal+ mais par contre je peux le faire sur canal+ high tech (puisque celle-ci est présente dans l'univers neuf tv) blush.gif

Sachant que canal+ high tech n'est jamais que canal+ mais avec un format différent, cette logique me laisse perplexe shutup.gif
David43
Tu peux très bien enregistré Canal+ sur la chaine 4 dans l'univers Neuf (il faut juste bien penser à régler la réception par l'ADSL et non par la TNT)

David
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.