Georgette
dimanche 04 novembre 2007 à 12:31
Bonjour !
J'ai cherché sur le forum, sans trouver, une réponse à ma question : quels branchements adopter pour pouvoir enregistrer des programmes depuis NeufTV sur mon disque dur externe (WD 120Go reconnu et formaté, no souci) et sur mon enregisteur de DVD, sachant que je capte aussi les chaines hertziennes ?
Dans les faits, j'aimerais pouvoir regarder une chaine TNT ou ADSL tout en enregistrant une chaine hertzienne sur mon enregistreur, ou à l'inverse enregistrer une chaine de NeufTV sur mon DD externe tout en visionnant une chaine hertzienne, mais dans le monde réel, si je mets en route mon enregistreur de DVD, il prend le pas sur le décodeur Neuf, ce qui m'empêche, par exemple, d'enregistrer un film sur une chaine hertzienne tout en visionnant une série sur Paris Première (TNT).
Quels branchements adopter pour pouvoir exécuter ces deux (simples) opérations en même temps ?
Cotdaz
dimanche 04 novembre 2007 à 14:17
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
L'équipe JustNeuf
DaRoyalskwal
dimanche 04 novembre 2007 à 16:58
Bonsoir
Combien de prise péritel à ton téléviseur ?
Si il y en a qu'une, ca risque d'être difficile
Si t'en a 2, j'ai peut être une idée
Georgette
dimanche 04 novembre 2007 à 17:11
Merci de ta réponse ! (et désolé au modérateur, je ferai le nécessaire, promis !)
Mon téléviseur n'a qu'une prise péritel, donc ça s'annonce mal, dirait-on... Peut-on installer une multi-péritel, ou serait-ce pire que le "mal" ?
Sinon, ton idée...?
DaRoyalskwal
dimanche 04 novembre 2007 à 22:42
On va donc opter pour une multipéritel qui sera branché sur la seule prise de ton téléviseur
Puis sur la 1ère sortie de la multi tu branche ton enregistreur DVD qui recevra le signal de la tv pour enregistrer l'hertzien
Sur la 2è tu places le décodeur neuf tv
Faudrais pouvoir essayé, mais je pense que comme ça, ca peut avoir un bon résultat
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.