Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement Forfait Twin Vers Forfait Normal
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

leboeuf
Bonjour,voila je suis chez neuf mobile depuis peu(15/10) j ai souscrit a l offre 3h avec twin htc ,mais le probleme et que ce telephone pourtant terrible ne correspond pas a mes attentes,en effet j habite mouxy et des bornes wifi il n yen a pas beaucoup.
Alors je voudrais revenir sur un portable basic (s e k 550 par exemple ),mais toujours avec la meme durée de forfait 3 h ,est ce possible?

personne pour me repondre

personne pour me repondre
Bonpapa
Bonsoir.
Je comprends pas ton probléme ! Tu as un téléphone qui t'offre un PLUS, et tu voudrais avoir un téléphone qui t'en donne MOINS.
Moi, perso, je suis dans la situation inverse, je voudrais bien avoir un TWIN qui en plus des communications GSM traditionnelles, m'offrirait la possibilité de téléphoner via le WI-FI "gratuitement".
Malheureusement, NEUF n'offre pas la possibilité de passer d'un abonnement traditionnel vers un Twin.
Si un échange était possible, je serai partant . . . J'ai un VK 2020 . . . Honnétement une cata.... mais, j'en ai pris pour deux ans .....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.