Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Réception Mediocre Des Chaines Hors Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Salem2357
Bonsoir,

Comme le titre l'indique depuis un moment, toutes les chaines hors TNT sont d'une qualité exécrable, particulièrement depuis que j'ai fait une recherche des chaines TNT, inutile d'ailleurs puisque tout ce passai bien avant mellow.gif , j'ai testé quelques manips vues sur le forum ( reset du modem, débranchement/rebranchement ...)
mais rien n'y fait et en plus de ça internet se coupe dry.gif

Impossible d'utiliser la chaine 911 pour diagnostiquer, elle ne répond pas sur ces chaines, par les chaines de la TNT j'ai un débit ATM de 3680 Kbps, logiciel 4.7 .28-4

J'ai cherché sur le forum si un abonné avait le même problème mais j'ai pas trouvé grand chose.

Si une personne bien aimable pouvait me conseiller ou solutionner mon problème avant d'appeler la hotline happy.gif

Merci d'avance.
depanheur
bonsoir,pour avoir la tv correctement vous devriez avoir un débit de au moins 5000kbps, pas étonnant du coup que la qualité soit médiocre, regarder dans vos prises de téléphone si il n'y a pas de condensateur, faite aussi un redémarrage électrique, idem pour le décodeur,penser a changer de filtre adsl
bonne soirée
Salem2357
Ok je prend note, je testerai tout ca wink.gif

Merci bien depanheur.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.