Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diode Éteinte, Pas De Tel + Nouveaux Problèmes...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

seb73
J'ai depuis 5 jours le même problème que certains sur ce forum, à savoir la diode du tel éteinte,et plus de téléphone. Pas de réponses sur le forum, j'apelle donc l'assistante technique avec mon portable (ben oui, il ne me reste plus que ça angry.gif ). La technicienne fait quelques manip (modification du débit d'après ce que j'ai compris) et me dit d'attendre quelques heures, et de rappeler si le problème persiste. Résultat: toujours pas de téléphone ce soir, 14€ de moins sur le forfait téléphonique et tout de même une nouveauté ce soir: plus de télévision non plus suite aux manipulations! Bref il ne me reste plus que ce forum pour demander de l'aide...
Merci!
lolita83
l'adresse mac de votre modem pour verifier
seb73
MAC: 00:17:33:25:a3:30

Merci.
seb73
Problème résolu suite à un nouvel appel à l'assistance technique.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.