Bonjour,
voila j'ai un petit problème avec mon téléphone Neuf.
Le voyant du téléphone est allumé mais reste allumé (non clignotant) lorsque je décroche le combiné. Il n'y a pas de tonalité non plus lorsque je décroche.
Internet et la télé fonctionne parfaitement par contre. J'ai déjà eu exactement le même problème il y a un mois et un corp Neuf avais pu résoudre le problème rapidement donc si ca pouvait de nouveau etre le cas ca serait sympa.
Merci d'avance.
J'espérais que cela se remarcherais aujourd'hui mais toujours pas de téléphone. Le voyant reste allumé non stop et pas de tonalité.
Un corp9 pourrait-il m'aider svp ?
Merci.
Toujours pas de réponse ? Est-ce qu'un Corp9 pourrait s'intéresser à mon problème svp.
Comme je l'ai dit ce problème m'est déjà arrivé et ca commence à me coputer cher en forfait mobile.
Merci d'avance.
Bon je refais un petit up.
Un corp9 svp. Au moins une réponse je sais pas moi.
Bon a priori, personne ne souahite prendre la peine (j'entends parmis les corps9) d'essayer de résoudre mon problème faute de donner ne serait-ce qu'un signe de vie.
Etant absent la semaine dernière et n'ayant plus de téléphone depuis que je suis rentré vendredi, j'imagine que cela dure peut être depuis plus d'un jour.
J'attends encore quelques jours et si aucune solution n'est trouvée j'envoie une injonction de faire à Neuf avant cessation des paiements.
C'est quand même pas trop demander que le service pour lequelle on paye fonctionne, ou faute de fonctionner que Neuf au moins dise ce qu'il en est.
Merci de votre compréhension.
Ca remarche.
Merci quand même.