Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Sim
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

benvol
Bonsoir a tous
voila je vien de souscrire a neuf mobile et je voulé savoir si il été possible de mettre ma carte sim bouygues telecom dans le portable neuf telecom car g une semaine avant de pouvoir metre ma carte sim neuf dedans?
merci davance
Bonpapa
Eh bien essaies, tu verras bien !
Soit cela fonctionne, et tant mieux pour toi,
Ou alors le téléphone est "simlocké" et cela ne fonctionnera pas avec une carte autre que NEUF.

C'est pas beaucoup plus compliqué que cela, mais soit le téléphone est bloqué, soit il ne l'est pas ..... fool.gif
Allez, bon courage avec NEUF !
benvol
Dacor merci
mais ca ne risque rien??
PIWI67
Bonjour,

Il n'y a aucun risque,comme te l'a dit bonpapa ça fonctionne ou pas le mien n'était pas bloqué.
benvol
ok merci

Et quand tu as remi ta carte sim neuf dedans le jour du transfert de carte sim pour garder le numéro rien ne s'est passé???

NB voila j'ai modifié excusé moi pour la précédente orthographe !!!
Dormeur
Bonjour Benvol,

Merci de faire un effort sur l'orthographe. Notre Charte, que tu as acceptée mentionne de ne pas utiliser de language SMS. Merci donc de respecter ce point avec la plus grande attention !

Pour compléter les propos de Bonpapa: le simlockage est une pratique courante chez les opérateurs mobiles.
Etant donné que l'opérateur "subventionne" entièrement ou partiellement l'acquisition du téléphone pour l'abonné (prix préférentiel bien en dessous des prix du commerce "sans forfait") il est en droit de vérouiller le téléphone pour le limiter à l'utilisation sur SON réseau..

Par contre la loi est claire, l'opérateur a le droit de vérouiller les téléphones uniquement les 6 premiers mois après l'acquisition de l'appareil. Par la suite, par un simple coup de téléphone au Sc il est possible d'exiger le dévérouillage. L'opération prend 5 minutes (simple manip en tapant un code sur le téléphone)

Donc dans ton cas, tu n'as pas de solution si le portable n'accepte pas "nativement" la carte bouygues... smile.gif
benvol
D'acord merci Beaucoup

J' aimerais savoir quand meme si PIWI67 ou d'autre personne on eu des problemes lors de leur transfert de carte sim!!!
merci
PIWI67
Aucun problème.

Portable débloqué= toutes les cartes sim.

a+
benvol
D'accord c'est tout ce que j'avais besoin de savoir
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.