Cotdaz
dimanche 04 novembre 2007 à 21:35
Bonsoir,
Vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation du Webmail mis en place par Neuf (
http://services.aol.fr/webmail/neuf/ ) ?
Voir également le
WikiCe topic est à votre disposition pour en parler.
stlf
dimanche 04 novembre 2007 à 22:01
[/HS ON]
C'est inacceptable que neuf propose un service mail aussi pourri, mais pour ceux qui cherchent une adresse mail correcte pensez aux services web du genre gmail, yahoo ou autre qui permettent aussi la récupération sous Outlook ou thunderbird...
[/HS OFF]
omegatron
dimanche 04 novembre 2007 à 22:18
Et bien c'est simple: le webmail à la sauce AOL est incomplet, non fonctionnel et buggé. Performance rare, il est en définitive plus pourri que le précédent mis en place par 9... De toutes les messageries des FAI français, c'est la pire que je connaisse.
Hotfix
lundi 05 novembre 2007 à 04:56
Bonjour,
Effectivement, je constate depuis le début de mon abonnement que je ne reçois pas tous les mails que je suis sensé recevoir. Il en va de même pour l'envoi, certains de mes correspondants ne recevant pas les messages. Avant chez FREE et WANADOO, je n'avais jamais eu le moindre problème.
Une boîte chez un autre provider corrige le problème, mais c'est bien dommage.
A plus
alsada
lundi 05 novembre 2007 à 13:19
idem pour moi...
Toujours impossible d'ouvrir et lire mes messages sur le webmail neuf depuis la nouvelle configuration avec aol. Le nombre de messages s'inscrit bien sur la partie gauche de l'écran mais j'ai le message suivant "dossier vide" en boîte de réception.
mon adresse messagerie étant sous cégétel (migré ensuite chez neuf) Est ce pour cette raison qu'il ya ce blocage. Voilà plus d'un mois que c'est ainsi et hélas, personne n'a pu me donner d'explication (pas même la hotline neuf...)
J'ai également envoyé un courrier à Neuf, il y a plus de 15 jours mais pas de réponse pour l'instant....Ceci étant, je pense que Neuf est "victime" de son succès et n'arrive plus à assurer les défaillances, ce qui est dommage. Je crains en effet que chez les concurrents ce ne soit guère plus brillant qt au service après vente. Cependant en tant qu'usager nous aimerions bien sûr être satifait du service et qu'enfin Neuf nous rassure en examinant ce dysfonctionnenemt du webmail
Bonne journée à tous...
donald61
mardi 06 novembre 2007 à 20:29
OUI encore moi , Bonsoir Mr Cotdaz . Je vous remercie pour avoir fermer mon message pour la 2° fois
Voila maintenant j'attend vos sujjestion pour faire fonctionner ma boite mails . Assez de BLABLA entre vous est le neuf RAS LE BOL. Vous connaissez le problème c'est bien neuf qui est en cause .
Cotdaz
mardi 06 novembre 2007 à 22:24
Bonsoir,
CITATION(donald61 @ mardi 06 novembre 2007 à 20:29)

OUI encore moi , Bonsoir Mr Cotdaz
Quel plaisir de vous croiser

Je vous remercie pour avoir fermer mon message pour la 2° fois
Mais.... donald61.... si nous avons mis en place un sujet pour centraliser les soucis que rencontrent nos membres avec le webmail de neuf, ce n'est pas pour ouvrir un sujet à part...

Voila maintenant j'attend vos sujjestion pour faire fonctionner ma boite mails .
Vous n'allez pas être content mais... la solution est de passer par exemple par Gmail et de conserver l'adresse que vous avez en @neuf.fr / @9online.fr, etc... pour correspondre avec Neuf.
De plus, aujourd'hui, vous êtes chez Neuf, mais si demain vous passez chez un autre F.A.I. cela veut dire qu'il faudra prévenir vos contacts pour leur indiquer votre nouvelle adresse... donc.. perte de temps.
Avec Gmail, si vous êtes client chez Neuf, chez Free, ou ailleurs... il n'y a plus de souci, car vous n'êtes pas dépendant d'un abonnement chez un F.A.I. et ça fonctionne parfaitement.

Assez de BLABLA entre vous est le neuf RAS LE BOL
Du blabla avec Neuf, je n'en ai pas et encore moins des dialogues....
N.B. : La bise à Daisy
warone
mercredi 07 novembre 2007 à 12:40
bonjour à tous,
voila, je fonctionne sous win xp pack 1 ( c voulu) avec thunderbird comme client de messagerie et la neufbox nb4-fxc . Depuis 3/4 jours , je peut recevoir mes mails mais ne peut en envoyer !!!
j'ai un message d'erreur du type : "le message ne peut etre envoye à cause d'un echec de connection au serveur smtp ( smtp.neuf.fr). le serveur peut etre indisponible ou refuser les connections SMTP"
Je ne comprend pas trop car je n'ai fait aucune modifications dans thunderbird; j'ai essayé d'envoyer des mails par outlook en configurant mon comte neuf ( une seule adresse ) et cela ne fonctionne pas non plus;
J'ai envoyé une requete ping sur le smtp.neuf.fr, resultat 100% de perte.
je viens de rebooter environ 7 fois la box tjs la meme chose, sachant qu'il ya peut etre un problème car j'ai une adresse ip qui commence par 79.82
Quelqu'un a t-il une idee ou mieux une solution??
Merci pour vos reponse
Bon , me revoilà;
Apres avoir encore reboote la neufbox environ cinq fois je viens d'obtenir une ip commencant en 88.x.x.x
Et depuis ca fonctionne; C pas sympa de la part du neuf de bloquer les plages d'ip meme si s c pour lutter contre le spam, apres tout on paye pour un service et non pas pour lutter contre les spams.
j'espere que ca va pas se reproduire trop souvent car j'ai jamais eu ca chez aol, wanadoo ou free.
@plus
donald61
mercredi 07 novembre 2007 à 20:28
Re bonsoir MR COTDAZ, je vient de parcourir votre réponse édifiant; si j'ai bien compris votre réponse pour palier au je m'en foutisme du neuf , vous me conseiller d'ouvrir une nouvelle adresse ailleurs . 1° pourquoi je fairait ceci alors que mon abonnement prévoit un adresse mail principale + 5 autres . La solution c'est aux soit disant technicien du neuf de la trouver pas moi .
Pour info MR COTDAZ mon adresse pricipale n'est pas heureuseument le neuf , j'avais avant un autre opérateur aussi merdique. Je vous remercie pour avoir pris des nouvelle de DAISY.
yalex
mercredi 07 novembre 2007 à 21:15
Bonsoir,
Je rapelle qu' ici n' est pas le hotline de Neuf!

pour les nouveaux qui nous regardent!
Et je trouve aussi que la messagerie en ce moment c' est pas top, je suis client depuis longtemps chez Neuf, mais je viens d' un autre FAI F..., j' avoue jamais avoir de problème à part que leur site webmail n' est pas sécurisé, alors que Neuf si, est ce le revers de la médaille???
patri
jeudi 08 novembre 2007 à 16:30
Bonjour,
Oui, le service de messagerie n'est vraiment pas top chez 9. Depuis trois mois que je suis client je m'en suis rendu compte à maintes reprises et je me demande si vraiment quelqu'un se soucis du problème ?
Nous payons pour ce service, non ?
La patience est une vertue mais il ne faut pas en abuser.
Bon courage à tous !
@ +
donald61
jeudi 08 novembre 2007 à 20:19
Re RE MR COTDAZ , j'attend toujours une réponse intelligente de votre part, me conseiller d'ouvrir une autre adresse pour palier aux bon a rien du neuf est completement aberrante . Je suis venu sur ce forum pensant trouver des personnes sérieuses je m'aperçois qu'hélas ce n'est pas le cas vue la reponse .
PS : DAISI va bien MERCI
Jeumeu
jeudi 08 novembre 2007 à 21:10
Bonsoir donald61,
Alors, on va le dire autrement :
Le Neuf, pour l'instant, est incapable d'offrir une qualité de service mail... (nous, simples abonnés, ne pouvons que le constater)
Alors, le meilleur conseil que l'on puisse donner aujourd'hui est d'utiliser d'autres services pop et smtp qui marchent.
Et si cela ne te convient pas, tu peux passer ton chemin... ou t'adresser directement au Neuf...
Cotdaz
jeudi 08 novembre 2007 à 21:42
Bonsoir,
Désolé je ne suis pas non plus dispo 24/24

CITATION(donald61 @ jeudi 08 novembre 2007 à 20:19)

Re RE MR COTDAZ , j'attend toujours une réponse intelligente de votre part, me conseiller d'ouvrir une autre adresse pour palier aux bon a rien du neuf est completement aberrante .
Vous posez une question, je donne mon avis.... mais peut-être pensez-vous que je n'en ai pas le droit ?
La raison pour laquelle je conseille d'ouvrir une adresse chez Gmail est simple, et j'ai déjà expliqué pourquoi.. mais comme vous semblez irrité par ma réponse, et ce n'est pas mon souhait, je vais recommencer une nouvelle fois.
Aujourd'hui, vous êtes client chez Neuf, et possédez donc une adresse en @neuf.fr.
La logique est que vous communiquiez cette adresse à vos contacts afin d'échanger avec eux, jusque là aucun problème

enfin.... lorsque "ça tombe en marche"
Mais, pour une raison X ou Y, voir... Z... demain, vous passez chez Free/Orange/Alice/Numéricable, etc... votre adresse en @neuf.fr n'existera donc plus quelques temps après, et il faudra, encore une fois, donner votre nouvelle adresse email...
Avec une adresse chez Gmail, peu importe le F.A.I., vous avez une adresse email fiable et des services associés (Agenda, Picasa, GTalk, etc...).
Mais attention, que vous et les autres membres soyez agacés parceque le webmail ne fonctionne pas/plus est parfaitement logique et normal !! Vous/nous payons pour avoir un service, et vous avez parfaitement raison sur le principe.
donald61
vendredi 09 novembre 2007 à 20:05
Et si cela ne te convient pas, tu peux passer ton chemin... ou t'adresser directement au Neuf...
Bonsoir Mr Jeumeu , je ne pense pas avoir garder les vaches ensenble donc votre tutoiement est vraiment déplacer . J'aimerais avoir votre adresse mail pour en parler ensenble de ce qui me convient ou pas OK, ou pour passer mon chemin.
donald61
vendredi 09 novembre 2007 à 20:14
Bonsoir Mr Cotdaz , je vous remercie de cet explications claire , sur le fait d'avoir une adresse autre que le neuf je suis d'accord avec vous , mais le neuf nous doit un service que nous /vous payer. Je vous pris de m'excuser pour mes propos un peux bruteaux vue la 1°et 2 °réponse de votre part.
PS: continuer ce forum est super
cordialement
bullrogh
jeudi 15 novembre 2007 à 17:23
Je me joint à vous , la messagerie de neuf/AOL est vraiment une galere, je n'arrive pas ou peu a ouvrir mes mails, il y a souvent des travaux, et je me retrouve souvent à utiliser l'ancienne messagerie (remise pour l'occasion en service par neuf!!)
N'y a t-il pas un moyen de reparer c'te foutue messagerie,je sais que l'equipe neuf travail sur le sujet, mais j'en viens a me demander si je vais investir dans un pigeon voyageur pour être sur que mes correspondant recoivent les mails!
Alors moi PAS CONTENT!
zazo
dimanche 18 novembre 2007 à 10:07
Bonjour,
Moi aussi je n'accède plus au nouveau webmail de Neuf Télécom; il parait qu'ils ont un problème de serveur mais cela fait une semaine que çà dure.
Par contre à quelque reprises j'ai accédé à leur ancien webmail et je pouvais alors me connecter sans problème.
Mais désormai je n'accède plus jamais à cette ancienne adresse et j'ai omis de loa conserver dans mes favoris.
Quelqun pourrit-il fournire l'adresse URL dan cet ancien webmil Neuf Télécom
Avec mes remerciements
donald61
jeudi 22 novembre 2007 à 20:24
Bonsoir
Je constate avec tristesse que la messagerie webmail ne marche toujours pas, je tient à remercier l'équipe des 9cops pour leurs services , pas toujours évident à gérer.
Bon malgrés ce probléme de webmail , je m'estime satisfait du neuf ( à part la hotline ).
Jespére que le neuf poura rectifier ce probléme.
Amicalement
Donald61
Pat31320
vendredi 23 novembre 2007 à 21:37
Idem pour moi depuis au moins le mois de juin : je récupère mes mails à partir d'Outlook mais rien sous Webmail : j'ai l'info que j'ai des messages mais je ne vois pas la liste.
Je pense qu'il faut supprimer puis recréer les boîtes aux lettres aux niveau des administrateurs de la messagerie.
Hélas, tous le appels que j'ai fait à la hotline ont été un échec car on m'a dit qu'on faisait remonter le problème mais hélas pas aux bons technicos !
je suis dégoûtée et désespérée... j'envisage de créer une autre boîte aux lettres et tout basculer petit à petit !
BALAIN
mardi 27 novembre 2007 à 21:32
Bonsoir à Tous .
voici le lien pour l ancienne webmail de NEUF :
http://webmail.mgp.neufgp.fr/je suis nouveau de 2 jours sur NEUF mais je suis rendu compte que le webmail est nul ..
je crois que je vais faire comme vous me créer des e-mail chez un autre provider
peut etre en connaissez-vous un qui soit bien ??
Je viens de chez wanadoo et de ce coté rien à redire , MAIS CHERE ...
Cordialement
Balain
bullrogh
mercredi 28 novembre 2007 à 13:43
PAS CONTENT!!!
Aujourd'hu je me suis connécté sur ma messagerie, qui apparament a un changée, jusque la RAS, mais le probléme est que je voulais envoyer un mail que j'avais sauvegardé dans un dossier (que j'avais crée expré pour ne rien perdre) et là! plus rien

, aucun de mes dossiers que j'avais crée était là, tous effacés?!
Comment ... pourquoi.... c'est quoi c'te m....e?
Tous ces mail que je gardé précieusement effacés....snif!
Y a t-il un moyen de les récuperer?
Sinon je vais faire un kaméaméa chez neuf!
JMIMI
mercredi 28 novembre 2007 à 14:38
Comme bcp le font actuellement, vus les problème sur le serveur SMTP neuf, il est possible d'ouvrir un compte GMAIL (même si cela ne dispense pas d'exiger de 9 la mise à disposition d'une messagerie "convenable").
Certains ont bien-sûr des réticences en pensant qu'il faudra aviser tous leurs contacts et perdre les messages à destination de leur BAL actuelle en fait non car il est possible de :
- récupérer les messages reçus sur le serveur POP NEUF
- Envoyer des messages sur le serveur SMTP GMAIL en utilisant l'adresse NEUF (envoyer "en tant que ..")
De cette façon le fonctionnement sera identique que ce soit pour le destinataire ou l'expéditeur.
Il sera aussi tout à fait possible de revenir sur la messagerie NEUF par la suite ...
ACY
mercredi 28 novembre 2007 à 16:02
Perso, j'utilise l'ancienne version, qui fonctionne plutôt bien... Si ce n'est pour attacher un fichier !! Pas réussi à attacher un seul fichier depuis plusieurs semaines... Embétant quand on cherche un nouveau job...
Qu'est-il prévu ???????
Merci
Bonne journée
donald61
mardi 04 décembre 2007 à 18:52
Bonsoir
Arreter de vous plaindre, auprés des services assistance et clientele , ils s'en foutes royalement , ce qui les interresse c'est le nombre de couillon ( donc je fait partie ) qui appelle à 0.34 € la minute.Je vous laisse imaginer les sommes qui rentre dans leur caisse .A part le webmail qui merde le net est bien , je parle pas des options TV , musique ça marche quand ça veux , mais bon la on peux supprimer c'est services merdiques.
Pour le webmail d'autre solution sont la Hotmail , laposte est autres.
A vous de réfléchir moins d'appel chez eux peux t'être ils daignerons voir nos problemes.
Cordialement
Donald61
snowy-1
mercredi 05 décembre 2007 à 20:46
Une honte en effet, le site en lui même est sympa. Mais le problème vient de la lenteur, au début e pensais que ça venait de chez moi, mais ailleurs c'est pareil. Parfois un message sympa pour dire de réessayer plus tard.... Il serait temps d'avoir des admins messagerie qui aient un peu de connaissance. A croire qu'ils ont foutu ça sur une cochonerie de Linux (système pour boutonneux) ou de Windows (juste bon pour jouer à Serious Sam...).
Inadmissible !
pianobar59
vendredi 07 décembre 2007 à 18:20
Je suis vraiment fortement pénalisé par ce problème. En Effet je perds énormément d'argent à cause de Neuf Cegetel et ce problème de messagerie...
Mon activité nécessite d'être réactif et j'ai plein de pertes de Mails et /ou des retards de 2 jours parfois...
Je me sers d'internet principalement pour lire et envoyer des Mails, je compte donc résilier le Neuf car ces problèmes de messagerie ne seront jamais réglé je pense puisque ce problème date de plus de 3 Mois ! Inadmissible de pas avoir solutionner ce problème dès l'apparition du phénomène la 1ere fois...
Je connais aucun autre FAI ni dans mon entourage des gens ayant des problèmes de messagerie avec leur opérateur...
La résiliation semble donc la seule alternative...Encore ce soir aucun mail reçu alors que des colaborateurs m'en avait envoyé...Ils arriveront peut être demain ou jamais...
Scandaleux !
donald61
samedi 08 décembre 2007 à 16:23
Salut pianobar59
Tu te pernd la tête pour rien , laisse tomber la messagerie du 9 . Passe chez hotmail ou la poste ça marche nikel , mais c'est vrai que neuf telecom nous doit un service que l'on paye.
Cordialement
Donald61
PS: resilier ne sert à rien c'est la même merde chez les autres ( j'étais chez free )
Pat31320
jeudi 13 décembre 2007 à 22:36
CITATION(Pat31320 @ vendredi 23 novembre 2007 à 21:37)

Idem pour moi depuis au moins le mois de juin : je récupère mes mails à partir d'Outlook mais rien sous Webmail : j'ai l'info que j'ai des messages mais je ne vois pas la liste.
Je pense qu'il faut supprimer puis recréer les boîtes aux lettres aux niveau des administrateurs de la messagerie.
Hélas, tous le appels que j'ai fait à la hotline ont été un échec car on m'a dit qu'on faisait remonter le problème mais hélas pas aux bons technicos !
je suis dégoûtée et désespérée... j'envisage de créer une autre boîte aux lettres et tout basculer petit à petit !
Modification : c'est réparé depuis 2 semaines ! Exploit ! J'espère que ça va tenir.
Et vous ? Des améliorations ?
bruant
lundi 24 décembre 2007 à 16:40

J'aimerais savoir si avec le Web mail de Neuf, que j'utilise encore pour partie de mes courriels, si il existe une possibilité d'avoir un "Accusé de récetion", ou une information qui confirme que le courriel envoyé à bienété ouvert(lu),
Merci
bruant
mercredi 02 janvier 2008 à 22:13
Alors personne pour me répondre ?.concernant les "Accusés de réception".............[size="2"][/size][color="#000080"][/color]
De plus j'ai aussi le problème suivant :
- Lorsque j'ai créé "un courriel au brouillon", impossible de le réouvrir, malgré l'action sur les fenêtres pop up !!!!
Je ne vais quand même pas devoir aller voir sur comment çà marche !
Merci à tous :
bruant
vendredi 04 janvier 2008 à 15:13
Un "petit coup de mains" SVP..[size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
1 - J'aimerais savoir si avec le Web mail de Neuf,
il existe une possibilité d'avoir un "Accusé de réception" en retour,
ou une information qui confirme que le courriel envoyé à bien été ouvert par le destinataire.
2 - Outloock express peut-il remplacer avantageusement la mesagerie de neuf ? La procédure est-elle simple ?
Merci
bruant
mardi 08 janvier 2008 à 16:56
RE - Accusé de réception
Avec la messagerie de neuf, est-il possible d'obtenir une confirmation de l'ouverture du courriel par le réceptionnaire ? Si oui quelle est la manip ?
Merci de votre aide.
papaperdu
lundi 14 janvier 2008 à 22:02
Bonjour,
ma messagerie fonctionne de maniere aleatoire.
Il y a des mails que je ne recois pas.
Que dois-je faire ?
j'ai pu en repérer du domaine neuf.fr, un autre alice.fr
merci de votre aide
papaperdu
nicoach
mardi 15 janvier 2008 à 21:06
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mails. Je pense que je recois bien tous mes mails mais quand je veux en envoyer un, le message suivant apparait :
"Une erreur s'est produite avec l'adresse "xxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr"
Capacité de stockage insuffisante ou trop de destinataires inclus.
Veuillez patienter avant de renvoyer l'e-mail.
Si vous ne parvenez toujours pas à envoyer l'e-mail, déconnectez-vous et reconnectez-vous. "
Et pourtant j'ai vidé ma boite (recus et envoyés et corbeille), je n'ai qu'un seul destinataire, mon message comprend 3 lignes de texte (aucune photo, fichier joint ...), j'ai beau de reconnecter => RAS...
J'ai essayé de passer par Outlook et là ce logiciel me dit que c'est bloqué au niveau smtp.neuf.fr...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main car j'ai absolument besoin de mail en ce moment !
Merci par avance
bruant
lundi 21 janvier 2008 à 17:24
J'espère que quelqu'un va vous répondre avec des solutions.
Perso, j'utilise encore cette messagerie, compte-tenu du peu de mail que je traite.
çà fonctionne !
De mon côté, je n'obtiens pas de réponses à mes questions (messages précédents), relatives aux accusés de réception .........
J'avais imaginé qu'un corps N9uf, aurait pris les questions en mains , mais est-ce leur job ???????
J'ai cru comprendre sur le présent forum, que le Webmail de Neuf était loin d'être au point.
Alors Outlook express, la solution quand çà marche; ma fille l'utilise et en est satisfaite.
à suivre
gea1997
jeudi 24 janvier 2008 à 19:54
depuis 2 jours on ne peux pas lire ses messages sur webmail. Je vais aller voir ailleurs si ça continue.
Merci de faire remonter l'info à neuf pour qu'il y ait une messagerie que fonctionne enfin.
merci
daniel61
vendredi 08 février 2008 à 20:36
Bonsoir
Pour moi la messagerie marche tres bien, mon seul probleme est que je ne peux pas voir mes messages sur le site webmail du neuf , ou d'un autre PC . ça marque dossier vide alors que le nombre de messages est bien indiquer.
Peux t'être une solution ?
cordialement
daniel61
f1ehm
jeudi 14 février 2008 à 09:15
Bonjour a tous
le webmail ne fonctionne encore pas ce jour, après les news group neuf qui n'ont jamais fonctionné maintenant voila que le web mail prends le même chemin, plus NEUF grossis moins les services sont de qualités...
christophe13
jeudi 26 juin 2008 à 00:55
donald61 je trouve hallucinant vos propos traiter des gens de la sorte c'est innadmissible, et meme si votre mecontentement est comprehensible.
J'ai moi aussi des problémes de webmail ça dure aussi depuis pas mal de temps, mais de 1 je ne penses pas que ce soit de l'interet des techs neuf de nous priver de messagerie loll,et de 2 je bosses en informatique et je peux vous assurer que l'on peut parfois avoir une peine incroyable a résoudre un probleme sans pour cela etre un bon a rien.
Laure06
dimanche 19 octobre 2008 à 11:02
Bonjour
J'ai moi aussi un problème de webmail: tous mes dossiers archives ont disparu.... trés génant car les + importants!! La personne de la hotmail m'a fait faire un tas de manip sur mon pc, elle avait l'air compétente mais pour finir la connection téléphonique a été coupée me laissant sans tonalité et avec des modifications de configuration de mon pc qu'heureusement j'ai réussi à remettre en ordre; j'ai pu reconfigurer aussi ma neufbox afin de récupérer la tonalité et j'ai eu une pensée pour tous ceux qui n'y comprennent vraiment rien dans tout ça.....quelle super galère pour eux.
Quand à moi, je n'arrive pas à retrouver mes archives. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide
coryphe
lundi 20 octobre 2008 à 15:48
c'est inutile de passer par gmail ou autre vu que le mail neuf ne marche pas du tout, si j'envoie un message d'un pote sur ma messagerie neuf, j'ai un message d'erreur
"Your message has encountered delivery problems
to the following recipient(s):
*****@neuf.fr
Delivery failed
550 5.1.1 <********@neuf.fr> recipient rejected - JES Inact
No recipients were successfully delivered to."
donc expliquer moi comment faire, vu que je paye mon abonnement, que j'ai fait TOUTE mes cartes de visites avec cet adresse mail et qu'aucun de mes clients ne peux me joindre a cet adresse????????????
Arioch77
lundi 20 octobre 2008 à 16:33
Si neuf te fait comme ils m'ont fait, d'ici 3 semaines tu va apprendre que ton mail neuf a été définitivement fermé et aucun moyen de le récup.
Sois le Bienvenu chez sfr-neuf ....
coryphe
mardi 21 octobre 2008 à 08:38
Moi je vais fermé mon compte bancaire, je payerais la facture une fois que le probleme sera regler
mutch
mercredi 12 novembre 2008 à 10:50
bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour supprimer un message bloqué dans le webmail ? cela dure depuis le 03 ou 04/10... merci de votre aide...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.