Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Code Erreur 530
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Chcam
Bonjour,j'ai recu mon nouveau decodeur tv car le precedent ne fonctionnait pas et avec le nouveau, j'ai a l'étape 2 le code erreur 530. Qu'est ce qe ca veut dire. Je précise que je mets mon ancienne carte avec le nouveau décodeur car dans le nouveau pack, il n'y avait pasd de carte. Le service client m'a dit que je pouvait.

Merci de l'explication de ce code 530

Chcam

bon maintenant j'ai c10, je vais attendre un peu
lolita83
si vous venez de brancher le decodeur c'est possible d'avoir ce message d'erreur

garder le decodeur en veille

et si le code apparait tjr apres 24 h maximum apres le premier branchement du nouveau deco ===>la il faut contacter le service hotline pour faire une demande de verification sur votre ligna adsl avec le service reseau
davidg
Chcam : j'ai l'impression que ton décodeur est éteint ... il faudrait que tu le laisses au moins en veille en journée de façon à ce qu'on puisse faire les tests.
Chcam
suite des codes erreurs: maintenant SEO: problème de mise a jour des droits

que faut il faire?

tjs rien ce matin, alors que le technicien que j'ai eu hier soir m'a dit qu'il activait les droits et ce matin ce serait ok
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.