Le titre de ce post résume bien ma situation! J'en ai plus qu'assez de Neuf mobile!
Premièrement lors de ma souscription je me suis clairement faite avoir par l'offre allèchante sur laquelle je n'ai point vu l'engagement 24 mois (croyant m'abonner pour 12 mois, la mention 24 mois étant à l'époque noté en tout petit riquiqui mais après tout j'avais qu'à mieux lire)!
A plusieurs reprise j'ai constaté que mon suivi conso ne marchait pas correctement me retrouvant ainsi avec des factures du double du montant prévu
Il y a 15 jours je reçois chez moin un courrier me demandant de retourner un RIB et une autorisation de prélèvement pour neuf
Je joins ma banque pour demander si le changement de CB pouvait justifier une telle demande?! Ma banque est formelle: en aucun cas!
Je joins le service client neuf et là j'ai sérieusement halluciné !
La personne au bout du fill passablement désagréable n'a eu de cesse de me dire que j'avais une facture en retard non payée et que je devais régler par téléphone (me proposant même de lui donner mon numéro de CB afin de faire le paiement de suite
J'ai demandé ensuite à cette personne pourquoi je dois renvoyer de tels papiers???
Il me répond que c'est parceque mon mode de paiement actuel est par chèque !!!!mais oui bien sûr!!!!!!!! Trouvez vous normal que je sois la dernière au courant ???? Trouvez-vous normal que le neuf se permette de modifier mon mode de paiement sans m'en informer et me redemande de fournir des papiers déjà fournis????
En conclusion, une erreur de la part du neuf a été commise et c'est à moi de m'en débrouiller!!!! Heureusement que je suis mes compte
J'ai changer d'opérateur pour prendre 9mobile il y a un an et je le regrette amèrement! Mauvais service client, mauvais suivi conso, et c'est n'importe quoi concernant les paiement alors j'aimerai résilier sans avoir à payer les frais de la dernière année
Merci de m'avoir lu et de me répondre