Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les Sms + Ne Sont Pas Des Sms Fallait Savoir
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

david59000
voila
j'ai testé un chat .........le 2428 sur mon téléphone avec service sms illimité
et j'y suis resté pas mal de temps
resultat.........facture de 275 euros ?????
au cours du mois j'ai appelé le service conso
ils m'on répondu que il y avait des perturbations sur le suivi conso
donc je n'ai pas tenu compte
je pensais que les sms étaient gratuits
oui ........mais pas les sms + comme ils disent!!!!!
c'est ce qu'ils mont répondu quand j'ai refusé la facture
sur leurs courriers avec le fameux petit mot qui orripile "neuf mobile vous remercie de nous faire confiance"
apparemment ce serait sur les tarifs en vigueurs et mon contrat aussi notifierai que les numéros spéciaux pour chat sms et compagnie ne sont pas compris dans le forfait sms illimité genre numéro à 5 chiffre tel le 62600 par exemple !!!!!!!!!
je ne me souvient pas avoir vu cela dans le contrat ou alors en tout petit.........
bref suis dégouté pas moyen de me plaindre et doit juste payer....... pourtant le chat 2428 ne fait que 4 numéro !!!!! : blush.gif

en plus ils ne recoivent apparemment pas le cheque mais l'encaissement apparait bien sur mon relevé

..........

bref que des embrouilles

pas évident chez neuf !!!!!!!!!!!!!
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.