Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Moins De Chaines Depuis Quelques Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

fredo83
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai beaucoup moins de chaines, plus de national geographique et plein d'autres encore.
J'avais eu le même problème en septembre mais tout était rentré dans l'ordre bien qu'un message affichait "cette chaine vous est offerte jusqu'au 30 septembre" qui est devenu"....jusqu'au 31 octobre"

Est ce normal ?

Merci de votre aide
DaRoyalskwal
Le 31 octobre étant passé effectivement, je pense que maintenant il faudra t'abonner pour avroi en clair les chaînes du bouquet payant
fredo83
Merci pour ta réponse,

Pourtant il me semble que ces chaines étaient incluses dans l'offre. Il était annoncé 170 chaines je crois... ça change tout du coup
DaRoyalskwal
170 chaînes en tout (tout bouquet et options compris)
fredo83
Mais pourtant nous étions pas mal à nous plaindre, à juste titre, de ce problème en septembre avant que tout rentre dans l'ordre... Dommage en tous cas.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.