Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Juste Une Ptite Question De "temps"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

patrick60
Bonjour
Je m'adresse ici plus particulièrement à la branche commerciale.

Pourriez vous me dire, d'après ma localisation, si un jour ou une année peut-être, je pourrais bénéficier du service neuf TV pour lequel je paie.

Voici les caractéristiques de ma ligne:
caracteristiques de votre ligne adsl

* Numéro de téléphone : 0344912194
* Code NRA : JAX60
* NRA (commutateur local) : JAUX
* Distance vous séparant du central : 2712 m (détails)
* Taux d'atténuation : 40.23 dB
* Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 1 500
* Type de DSLAM : ECI

Merci de me répondre avec franchise
Hotfix
Bonjour Patrick60,

Il me semble, à la vue des caractéristiques techniques de ta ligne, que tu ne peux bénéficier du service TV et ce, pour plusieurs raisons : distance du répartiteur et surtout une atténuation bien trop importante...

Désolé !

A plus smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.