Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Option Tv Perdue
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

djdj
Bonjour,

J'ai déménagé d'une rue à l'intérieur d'un même quartier. Avant mon déménagement je disposai de l'offre Internet+Téléphone+TV. Suite à mon déménagement, j'ai bien récupéré Internet+Téléphone mais plus de TV. Neuf m'indique que je ne peux plus disposer de l'offre TV compte tenu des caractéristiques techniques de ma ligne !!!
Dur dur à avaler. Depuis j'ai résilié mon abonnement à Canal+ Adsl.

Des "travaux" sont-ils prévus sur mon NRA DEF92.

Merci. shutup.gif
davidg
Ce n'est pas une histoire de travaux mais de longueur de ligne. Que te dis degrouptest.com sur la longueur de ta ligne ?
djdj
2198 mètres?
Merci.
one.gif
djdj
Quelle est la distance maximum pour recevoir la TV?
cry.gif
Hotfix
Bonjour Djdj,

Il n'y a pas que la distance qui rentre en ligne de compte, il y a aussi l'attenuation... En fonction de toutes les caractéristiques de ta ligne et donc du débit aussi, il est possible que tu ne puisses plus recevoir la TV. Pour bien faire, il faut au minimum 5 mégas rien que pour la télé... C'est vrai qu'une fois qu'on y a gouté, c'est difficile de ne plus en disposer... blush.gif

A plus wink.gif
djdj
Slt,

Je ne vois pas d'autre solution que de résilier.
Merci.
shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.