Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ca Consomme Combien Neuf tv En Bande Passante ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

rafmax
Bonsoir,

je me demandais quelle bande passante était sensée occuper la Neuftv ou canalsatdsl sur une connection 8mega.
En gros on perd combien de ko/s quand on regarde la TV avec Neuf tel ?

Merci smile.gif
lechat47
salut
d'apres les lecture faite sur divers site
il te reste du 512 k plus ou moin sa depend de ta conex et de la distance du dslam
mais je peut avoir mal lu wink.gif
rafmax
donc en gros ça prend 300ko/s si je comprends bien blink.gif
rastateam
bah c cool il en reste 500 smile.gif
Hmidda
CITATION(rastateam @ Jan 19 2005, 11:29 PM)
bah c cool il en reste 500 smile.gif
*

N'importe qoui mad.gif
La tv boufe entre 4.7 mégas en moyenne.
Ca dépend d'une chaine à l'autre!!!!! rolleyes.gif
qui dit 4.7 méga bps= 128*4.7 Koctets=600 Ko environs
cool.gif
Thierry.9T
Entre 2Mbit/s et 4Mbit/s, ca dépend de la chaine que tu regardes.
rafmax
CITATION(Thierry.9T @ Jan 20 2005, 12:03 AM)
*

Merci...
donc, vivement le 20Mega blush.gif
parceque si je passe un coup de fil pendant que je télécharge une mise à jour à l'heure du match sur Canal+, c'est l'embouteillage blink.gif

Au fait, c'est prévu l'Adsl2+ chez Neuf ?
unsure.gif

Raf
Hmidda
CITATION(Thierry.9T @ Jan 20 2005, 12:03 AM)
*

alors comment explique tu les gens qui en plus de 4 Mégas et eligible à la tv et n'arrive pas à l'avoir???
unsure.gif
Mesigue
CITATION(Hmidda @ Jan 20 2005, 11:25 AM)
alors comment explique tu les gens qui en plus de 4 Mégas et eligible à la tv et n'arrive pas à l'avoir???
unsure.gif
*

Tout simplement parce que le DSLAM sur lequel ils sont raccordé n'est pas encore implémenté.
loic69
D'ou la difference chez le neuf entre 2 offres ADSL MAx :
entre 2 et 5 Mo et entre 5 et 8 Mo.
Ceux qui sont entre 5 et 8 sont eligibles à la TV à condition que le DSLAM soit OK.
Les autres sont nickés comme moi !!!

a+
pmario
CITATION(plcarette @ Jan 20 2005, 11:39 AM)
Ceux qui sont entre 5 et 8 sont eligibles à la TV à condition que le DSLAM soit OK.
Les autres sont nickés comme moi !!!
*

Moi j'ai l'offre adslmax entre 2 et 5Mo et j'ai pu souscrire à l'offre 9TV (mais pas encore activé unsure.gif).
Si je n'ai pas un débit suffisant, je dois quand même payer les 6€ ?
Thierry.9T
CITATION(Hmidda @ Jan 20 2005, 11:25 AM)

Si ils sont éligible c'est qu'ils doivent pouvoir l'avoir normallement (sauf faible pourcentage).
rapirap
j'ai 8 mega +tv.
lorsque je suis sur du p2p et que le demo est en veille==>nickel.
lorsque j'allume le demo mesconnection s'ecroullent et j'ai l'impression de me retrouver avecune connection en 128K.
y a t-il d'autres personne dans mon cas & est-ce que c'est normale?
ohmy.gif
rocodido
entre 2 et 4 mo/s pour le debit de la tv..

alors quand le SC me dit que ma ligne supporte que 5,5mo et que ce n'est pas possible pour la TV, ca me fait marrer. un faible pourcentage Thierry ? ca fait plus que beacoup.

d'autant plus que ma ligne peut supporter le max du max cf site de test de la ligne telephonique

virez le SC qui pue et assumer le manque de moyen mis en place pour repondre aux demandes des clients
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.