Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Courant Porteur En Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

sandrineth
bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum,mais je n'ai pas trouvé ou aller,voilà je posséde 2 TV,une au rdc avec modem neuf tv hd,et une à l'étage que j'aimerai faire fonctionner avec les CPL,est ce que c'est possible,merci de votre aide. blush.gif
depanheur
bonjour,oui si vous pouvez,mais bien évidemment pas les deux on même temps, et on branchant le décodeur sur la télé exemple a l'étage avec des cpl, a noter tout de même il arrive que des instalations électrique présentant certains défauts empêchent les cpl de fonctionner normalement ,mais on ne peu pas le dire a l'avance, et les cas sonts peu fréquents,
j'avais vu cela sur un article ,mais je ne me rappel plus ou ouch.gif
peu être qu'un autre membre du forum ou un corp-9 pourra confirmer ou démentir ??

bonne journée
sandrineth
merci de m'avoir repondu mais je suis pas sur d'avoir bien compris,ma tv au rdc est branché direct sur la neuf box et modem tv et la 2eme sera brancher par cpl maisd je ne pourrais pas regarder les 2 ensemble c'est ça desolé si j'ai pas tout compris ouch.gif
depanheur
re/ non pas les deux en même temps ,puisse qu'il faut brancher le décodeur sur la tv que vous voulez regarder,toute façon on ne peu brancher qu'un décodeur sur le modem neuf box soit en ethernet ,soit en cpl
si vous regardez celle du rch le décodeur est branché dessus ,donc impossibilité de voir celle de l'étage,pour cela il faudra monter le décodeur a l'étage
sandrineth
ok et comment faire quand on veut regarder deux programme different si avec le cpl ça va pas cry.gif
c'est pour la tv des jeunes
depanheur
la je ne saisi pas bien ouch.gif
sandrineth
mes jeunes ont une tele dans leur chambre et je voudrai savoir comment la brancher pour qu'ils puissent aussi regarder leurs propres programme fool.gif
depanheur
le souci c'est que si vous ètes au rch a regarder la tv avec le décodeur neuf ,la c'est impossible,pour qu'il regarde la tv neuf en haut ,pour qu'ils recoivent la tv neuf il faut brancher sur leur tv le décodeur neuf ,soit en cpl,soit en ethernet,mais du coup vous en bas rch vous n'aurez plus la tv neuf ,et pour cause le décodeur ser en haut ,seul possibilité

@+
sandrineth
il faudrait 2 decodeur alors et donc 2 modem,c'est ça? blink.gif
depanheur
re/ en fait les lignes adsl ne peuvent supporté qu'un modem , donc impossible pour le moment
bonne journée
sandrineth
merci bonne journée a vous aussi rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.