Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mystere Dd Externe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

justvieux59
slt tout le monde.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce mystere:

en fait j'avait branché mon externe sur le neuftv, je l'ai formatté,et j'ai enregistré quelques emission et films (jusque là tout va bien smile.gif )

mais voyant qu'il me restait peu de place sur mon pc, je décide donc de rebranché mon externe sur le pc, et de couper coller quelques fichiers.

voyant sur le programme qu'un bon film va passer, hop je part rebrancher le disque sur la neuf tv, et là,ho surprise: il me demande de formatter...

je repart donc brancher l'externe sur le pc(ça en fait des allé-retour!), et je voit que les dossiers "timeshift" et "record" sont toujours présent...
mes films enregistré via neuftv sont donc perdu? ou est-il possible de les récupérer? et comment se fait t-il que ça fasse cela? une fois formatter par la neuf tv, seul la neuftv peut inscrire de nouveau fichier sans danger?

merci d'avance
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
rundish
En plus, il suffisait de lire quelques lignes plus bas sur le forum pour avoir une réponse : ici
Et en utilisant la fonction recherche, je suis certains qu'il y a déjà la réponse biggrin.gif
justvieux59
bah en fait le probleme decrit sur le lien n'est pas vraiment le mien, car la personne avait des donnés et a ensuite voulu branché sur la neuftv, alors que moi j'avai deja branché(et formatté) sur la neuf tv, et en remettant des données la neuftv voulai a nouveau que je formatte

et j'ai cherché parmis les sujet mais ce qui reviens le + c'est le probleme de disque dur qui n'avai jamais été branché sur la neuftv auparavant
rundish
C'est ce qu'explique Hotfix, soit le DD est branché sur la 9TV, soit sur le PC. Il me semble que le DD branché ne sert que pour l'enregistrement.
A tu essayés de partitionner ton disque?
Sinon, les petits DD externes ne sont plus très cher, enfin... tout est relatif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.