Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Cable Ethernet Pour Decodeur Neuf Tv?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

pettijo76
Bonjour je voulais savoir quel type de cable ethernet fallait 'il pour brancher le modem neuf box au decodeur Neuf Tv.

En effet je pense que le cable que je recevrais sera trop court pour mon installation.

J'ai vu sur Ebay des cables ethernet mais j'ai besoin de votre avis.

CABLE RESEAU ETHERNET RJ45 DROIT CAT 5E RJ - 10 M

voici le lien ci dessus pour que vous me confirmiez mon choix.

Merci d'avance
rolleyes.gif

p.s : j'ai vu aussi des câbles ethernet avec la même description mais qui étaient en plus blindés, est ce mieux?
rundish
n'importe quel câble ethernet fera l'affaire. Ceux vendus actuellement sont amplement suffisants.
Le truc, c'est qu'il faut limiter la longueur du câble, mais 10m, ca reste correct
deepdish60
Sur un cable de catégorie 5, un débit de 100Mbs est normalement assuré jusqu'à une longueur de 100 mètres donc t'as de la marge fool.gif
Etienne35430
Attention! tout les câble Ethernet ne marche pas!!!

Il faut un câble DROIT et non CROISER.

Pour faire simple, se sont les câble Modem-PC qui sont compatible, et pas les PC-PC.
cristab
il faut de plus que ce soit un cable blindee pour eviter les parasite mais avec la neuf tv un cable de 10 metre et fournit sinon pense cpl
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.