Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur Sb1 Et Pas De Droit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

ninia64
bonjour je vous contacte car j'ai une erreur SB1 je pouvais avoir acces aux chaines tnt mais pour regardee mes chaines bouquets selection ecran noir avec le diagnostique 911 il m'indique pas de droit,j'ai contactee la hotline hier qui ma fait rebootee ma neuf tv et maintenant je suis bloquee a l'etape 7 avec erreur mise a jour SB1 donc je n'ai plus la tele et mes filles ralent!!!! lol
merci de votre aide d'avance
depanheur
bonsoir, voici ce qu'indique l'erreur, SB1 : Incident momentané de la plate-forme TV -> recommencer un peu plus tard. essayer de refaire en éteingnant le décodeur le rallumé et au troisième clignottements du voyant vert ,rester appuyer sur le petit bouton rouge D ,et suivre les indiquAtions a l'écran en validant oui en appuyant sur le petit bouton blebonne soirée
ninia64
bonjour et merci pour votre reponse et bien j'espere que sa se retabliras vite car cela va faire 2 semaines que cela dure mais en tous cas encor merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.