Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [nokia E65] Configuration Wap
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

NightClawZ
Bonjour,

Abonné depuis décembre 2006, j'ai choisi à l'époque un Samsung D520. Malheureusement certaines circonstance m'ont obligé à changer de téléphone : Nokia E65. J'ai les éléments de configuration pour le WAP en mode GPRS comme indiqué à l'adresse suivante : http://assistance.neuf.fr/neuf/compte/comp...ichDataSheetAdm

Cela a fonctionné pendant un temps (en début d'année), puis depuis un certain moment (3~4 mois), il m'est impossible de consulter le wap ! J'ai ressaisi les paramètres en consultant le site au cas où ils aient changé, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai testé le port 8080 et 9201, rien n'y fait. J'ai même tenté la configuration automatique en prenant un téléphone compatible : le Nokia 5200. Sans résultat (rien de surprenant étant donné que les données de configuration automatique sont exactement les mêmes que ceux précédemment saisis).

Une personne du staff pourrait-elle me venir en aide s'il vous plaît ?
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
NightClawZ
Bonjour Cotdaz,

Pourquoi me demander de remplir mon profil qui est uniquement porté sur mon forfait adsl, alors que mon problème vient de mon abonnement cellulaire ?

Je me permets de demander de l'aide également à ceux qui ont un nokia EXX (61 ? 65 ?) ou NXX, étant donné que ces modèles sont assez proches.

En vous remerciant d'avance.

PS : Je poste ce message suite à des précédentes recherches sur le forum qui ne m'ont pas permis de résoudre mon problème.
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.