Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 3d Et Programme D'installation Fon
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

neudorf
Bonjour à toutes et à tous!

je suis abonné au neuf depuis près d'un an et je bénéficie de la totale ( adsl, tv, internet, téléphone) je suis en zone dégroupée et je dispose de la box TRIO 3D et j'utilise XP en système d'exploitation.
Jusque là tout va très bien mais à l'occasion d'un voyage à Paris j'ai découvert par hasard qu'on pouvait installer un programme FON pour pouvoir être connecté pratiquement partout où l'on se trouve.
Trouvant l'idée géniale, j'ai tenté d'installer le programme FON mais à chaquefois, l'installation échoue. J'ai cherché partout et revérifié, mais rien à faire.
Un blog de FON m'a informé que le programme de FON ne peut pas s'installer sur la box TRIO 3D, ce programme a été conçu pour la TRIO 4D.
alors que faire ?
est-ce qu'il est possible que Neuf m'échange la boxe 3D contre une nouvelle 4D ( toujours dans le cadre des 29.90 €) ?
est-ce qu'il existe un programme de mise à jour de la trio 3D pour la rendre compatible avec le programme d'installation de FON?
est-ce qu'il existe une solution pour les détenteurs de la 3D d'arriver à installer le programme de FON pour se connecter à Internet hors de chez eux ?
merci pour toutes les réponses qui pourraient nous éclairer et bonne journée à toutes et à tous!
bricos
salut
deux solutions pour devenir un linus (nom d'un utilisateur fon qui partage grtuitement sa connexion) :
- migrer vers une NB4
- commander un routeur Wifi Fon (fonera) sur le site de FON (ou en trouver une d'occaz...)
je suis possesseur d'une Trio 3d, j'ai opté pour la 2eme solution. ça marche nickel.
à noter que pas mal de solution existe pour avoir une reduc sur le prix de la fonera (parrainage, compte paypal, achat groupé avec l'antenne...)

Dans les 2 cas tu devras donc débourser un peu...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.