Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuftv Sur Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

killerroms
Bonjour a toute la communauté de neuf,

Je sais pas si je poste au bon endroit. Voila depuis quelques jours je cherche un moyen d'avoir les chaines du bouquet neuf depuis mon pc. J'ai trouvé des reponses sur le net et l'une qui ressort tout le temps est de disposé d'une carte tuner television, chose que j'ai sur mon pc. mais le probleme c'est que mon pc est assez eloigné du decodeur tele et j'aimerais eviter au maximum de faire passer un cable video dans toute la maison et qui plus est sera certainement pas assez long.

J'ai ensuite essayé un logiciel "adslTV". La pas de probléme ca marche, mais je constate deux point genants :

- la qualité de la video n'est pas terrible par rapport a ce que je peut voir depuis le decodeur neuf

- Des chaines comme TF1 ou europe 2 tele notamment ne sont pas disponible avec ce logiciel.

J'ai ensuite etait faire un tour sur le site "tvsurpc.neuf.fr" mais la pareil la qualité et les chaines proposées sont pareils que sur adsltv.

Pour finir, en consultant un forum, un utilisateur redirige sur ce site la : "Free multiposte" et pense qu'on peut faire la meme chose avec neuf.

Existe t'il donc une telle solution equivalente chez neuf ou faut-il se rabattre sur les precedentes options que j'ai deja citées ? Surtout qu'au vu des images de la solution free, la qualité est vraiment au top.

En vous remerciant d'avance.
DaRoyalskwal
Bonsoir
Malheureusement, a part équipé ton pc d'une carte d'acquisition et de brancher le décodeur dessus, il n'y apas d'autre solution que neuf tv sur pc (qui à la base est surtout destiné aux abonnés non éligible à l'offre neuf tv, le flux envoyé est forcément moindre que celui recu par les décodeurs)
titiquatorze
salut!
tu peux trouver TF1 à l'adresse suivante:
http://fr.wwitv.com
A+ si besoin
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.