Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Blocage Décodeur Hd Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Seb282
Bonjour,

depuis ce matin mon décodeur NeufTV HD TNT est bloqué.

Chaque jour (depuis un an) je l'éteins par l'interrupteur et le rallume avant de l'éteindre au moment d'aller me coucher.
En l'allumant ce matin, la diode s'allume, mais aucune réaction de la jaune et de la verte.
J'essaie la télécommande, pas de clignotement.
Je change les piles, réessaye
RAS
J'ai appelé l'assistance technique ce matin qui m'a conseillé de débranché la prise électrique pdt 30 secondes (je l'ai fais pdt plusieurs minutes)
afin de forcer le chargement du Firmware.
RAS.

Késako?
davidg
le coup des 30sec pour le firmware, c'est pas exactement ça, mais ça peut être utile.
Essaie aussi d'éteindre et rallumer jusqu'à 10 fois de suite le décodeur (ça force le reset du chip interne).
Seb282
merci bcp David de me répondre si vite
je test et te tiens au courant.

RAS

PS : pour l'explication de la dernière fois sur mon problème de mediacenter, j'avais oublié :
dans mon MSconfig, pour alléger mon démarrage j'avais désactivé un programme qui controlait le port ethernet blush.gif

PS (x2) : Le voyant TV sur la neufbox n'est pas allumé

Est-il possile que le décodeur m'ai rendu l'âme?
davidg
on dirait bien que oui ... contacte la hotline qui fera un sav
Seb282
OK merci

tu sais combien de temps ca met en général?

Résultat :

le nouveau décodeur arrive milieu de semaine prochaine.

Petite précision à ceux qui hésitent à appeler la hotline :

Temps passé au téléphone (tout compris ) 5 min 22 sec.

1 - Rapidité clap.gif

Réponse : un nouveau décodeur dans 7 jours, avec les frais de retour pris en charge par Neuf

2 - Efficacité clap.gif

Voici un peu de pub (je ne touche pas de commission ou autre mais j'aime le travail bien fait, car je n'ai pas constaté ces deux points chez certains concurrents, même les mieux placés sur le marché... )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.