mosca
mercredi 07 novembre 2007 à 20:58
Bonjour
Je suis un nouveau abonné a neuf .. J'ai souscris un abonnement 100% neuf box avec le telephone illimité, et la tv hd
Seulement a la reception du colis , je n'avais dedans que le boitier adsl et je n'avais Pas le boitier HD tv..
Bon je me suis dis il y a une cachette secrette mais meme pas ... Donc bon voila ... Est-ce que c'est un oubli..? Une erreur de la poste ..?? ou alors je vais recevoir un autre colis plus tard ...?
Bref je sais pas trop..
Si on pouvait me renseigner
merci d'avance
depanheur
mercredi 07 novembre 2007 à 22:14
bonsoir,non ca ne doit pas être un oubli,mais il y a une rupture de stok de décodeur ,donc faut patienter
bonne soirée
mosca
mercredi 07 novembre 2007 à 22:37
AH bon mais comment ca ... ENfin je veux dire comment savez vous qu'il y a une rupture
depanheur
jeudi 08 novembre 2007 à 09:49
bonjour,
voici un exemple,comment je le sais je lis tout sur justneuf

alors forcément ca aide
bonne journée
mosca
dimanche 11 novembre 2007 à 10:10
ok merci
dans ce cas je m'excuse de ne pas avoir lu ...
Et j'espere recevoir bientot le boitier TV
Merci
carpediem57
dimanche 11 novembre 2007 à 10:28
Bonjour,
Je ne voudrais pas vous affoler mais le risque de plantage de la poste est existant, je t'invite à lire mon topic, je n'arrive pas à faire un lien avec celui ci, mais mon pseudo est carpediem 57.
Bonne journée
mosca
lundi 12 novembre 2007 à 19:07
Non merci j'ai le reçu !!
Génial j'ai recu mon boitier...!!! Ah mais euh ca marche pas !!! oui mais j'ai mon boitier ! Bon aller rendez vous dans un autre poste...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.