Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Oubli Du Boitier Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

mosca
Bonjour
Je suis un nouveau abonné a neuf .. J'ai souscris un abonnement 100% neuf box avec le telephone illimité, et la tv hd
Seulement a la reception du colis , je n'avais dedans que le boitier adsl et je n'avais Pas le boitier HD tv..
Bon je me suis dis il y a une cachette secrette mais meme pas ... Donc bon voila ... Est-ce que c'est un oubli..? Une erreur de la poste ..?? ou alors je vais recevoir un autre colis plus tard ...?
Bref je sais pas trop..
Si on pouvait me renseigner

merci d'avance
depanheur
bonsoir,non ca ne doit pas être un oubli,mais il y a une rupture de stok de décodeur ,donc faut patienter
bonne soirée
mosca
AH bon mais comment ca ... ENfin je veux dire comment savez vous qu'il y a une rupture
depanheur
bonjour,voici un exemple,comment je le sais je lis tout sur justneuf laugh.gif alors forcément ca aide yahoo.gif

bonne journée
mosca
ok merci
dans ce cas je m'excuse de ne pas avoir lu ...
Et j'espere recevoir bientot le boitier TV
Merci
carpediem57
Bonjour,

Je ne voudrais pas vous affoler mais le risque de plantage de la poste est existant, je t'invite à lire mon topic, je n'arrive pas à faire un lien avec celui ci, mais mon pseudo est carpediem 57.
Bonne journée
mosca
Non merci j'ai le reçu !!
Génial j'ai recu mon boitier...!!! Ah mais euh ca marche pas !!! oui mais j'ai mon boitier ! Bon aller rendez vous dans un autre poste...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.