yugnat78
mercredi 07 novembre 2007 à 21:20
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon modem Trio 3D : après 1 an de bons et loyaux services la led téléphone s'est éteinte, plus moyen de faire refonctionner le téléphone... en revanche, aucun problème pour la TV et l'internet.
Quand je rebranche ma "vieille" trio 3C à la place, le téléphone fonctionne, et l'internet aussi. Par contre, plus de TV et débit bien moindre qu'avec l'adsl 2+
Quelqu'un saurait d'ou ça peut venir ? Le modem Trio est-il HS ? comment faire le diagnostic ?
Merci d'avance !
depanheur
mercredi 07 novembre 2007 à 21:53
bonsoir,essayer un reset de cette manière
reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher,
sinon sans doute la partie téléphone du modem est hs ,et il faudra demander un sav au service technique,
bonne soirée
yugnat78
samedi 10 novembre 2007 à 08:56
Ca fonctionne impec, merci beaucoup de votre aide !
Jeumeu
samedi 10 novembre 2007 à 10:49
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf