megadok6
jeudi 08 novembre 2007 à 08:37
Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement j'ai appelé Neuf pour transférer mon abonnement 100%Neuf vers ma nouvelle ligne, que j'ai faite ouvrir vendredi dernier par des gars de FT.
Le problème c'est que l'opérateur de chez Neuf m'a dit que je ne pourrais plus avoir la télé, alors que l'ancien locataire qui était juste au dessus de moi l'avait!!! J'ai aussi testé 3 numéros de l'avenue ou j'habite, sur des sites de test d'éligibilité, et TOUS peuvent avoir la télé!!! Je suis donc le seul, youpi...
Ne serait-ce pas une erreur de raccordement de FT? Ca me semble bizarre de ne pas avoir le débit necessaire à la TV alors que tout le monde autour peut l'avoir...
Merci d'avance!
davidg
jeudi 08 novembre 2007 à 11:14
C'est une question de raccordement FT, mais pas forcément une erreur.
En fait FT installe des tronçons de câble d'une certaine capacité entre 2 points, mais lorsqu'ils sont pleins, ils doivent utiliser des tronçons qui passent par un autre chemin, et donc forcément plus long. D'où un débit max inférieur aux clients "anciens" qui sont tjs sur l'ancien tronçon.
megadok6
jeudi 08 novembre 2007 à 11:22
Ok merci,
Alors que dois-je faire exactement (si y a qque chose à faire...) ?
megadok6
vendredi 09 novembre 2007 à 11:59
Bon ben apparemment rien à faire, alors... RESILIATION! Pas le choix...
Dommage j'aimais bien Neuf...
Espérons que ca se passe bien chez Free!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.