Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Telephone Fixe Ne Fonctionne Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

BIJOU13
Bonjour,
je suis déséspérée ça fait deux mois maintenant que nous avons repris notre abonnement neuf adsl+teléphone illimitée après un déménagement.
Or, nous avons eu rapidement internet (adsl) mais toujours pas de télépone. Impossible d'appeler ou bien d'être joint. La ligne sonne occupée quand on m'appelle et quand on essaie d'appeler.
Après maintes interventions du service technique neuf, la ligne ne fontionne toujours pas. J'ai un modem Trio2 et le voyant "TEL" ne s'allume pas. Impossible pour moi de joindre l'équipe technique neuf car j'ai juste un tél portable où les n° à 0 800.... ne fonctionne pas.
C'est vraiment embêtant car j'ai des jumeaux en bas âge et quand ils sont malades on doit passer par des amis par texto pour leur prendre rdv chez le médecin et je vous raconte pas les facture de portable depuis 2 mois !!!
Est-ce qu'il y a un espoir de revoir fonctionner ma ligne tééphonique ou bien je vais devoir résilier ????
Merci pour vos réponses..
jmgognet
un conseil : resiliez le plus vite possible
ils ne sont pas capables de reparer ce type de probleme. moi j'attends depuis 10 mois
omegatron
En non dégroupé, la 9box doit impérativement être en mode routeur pour s'identifier sur le réseau FT et permettre notamment à la VoIP de fonctionner.Si vous avez en effet une TRIO2, celle-ci n'a pas de mode routeur et donc la VoIP ne peut pas fonctionner. Il faut au moins une TRIO3.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.