Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debit Augmenté Tele?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

papamobile
bonjour ,
sans tele depuis le 24/10 je viens de voir mon debit passer de 5400 à 6496 à 14H30 cela veut il dire que l on va me remettre la télé ?
J ai toujours l erreur S30 mais quand je fais le test le téléphone n 'a plus l air d etre coupé ?
davidg
Tu as branché le décodeur sur le port ethernet Jaune de ton modem ? Parce que là je le vois down ... pas très pratique pour les tests ...
papamobile
je le branche
papamobile
nouvelle reinitialisation debit descendu à 5184 à 18H17

et toujours S30
davidg
Papamobile : comme je te l'ai expliqué sur un autre sujet, on ne peut pas intervenir dans les minutes qui suivent l'envoi d'un message sur le forum.
Donc si je demande à ce que tu laisses le décodeur allumé, il faudrait le laisser dans cet état jusqu'à ce que le corp9 qui a demandé la chose te fasse un retour ...Car là rebelotte, ton décodeur est éteint, donc encore une fois il va falloir attendre ce délai de réaction ... ce qui ne fera qu'augmenter ton agacement smile.gif (et le mien aussi d'ailleurs)

Allez courage, je suis sûr qu'on va arriver à diagnostiquer ton problème avant la fin du weekend wink.gif
papamobile
ok je rebranche mais j ai peur que le telephone ne fonctionne plus !!!

et je vais surement pouvoir *etre dépanné ce soir .... je l'espère et t en remercie d avance /////
papamobile
ca a avanvé en laissant le decodeur allumé toute la nuit maintenant je bloque a l etapa 7 avec une erreur SEO

l inconvenient c est que j ai deux cartes a puces car on m a dejà changé le decodeur et je ne sais plus laquelle est l originale ....
papamobile
bonne nouvelle

ca a avancé et bien avancé puisque depuis ce soir la télé fonctionne enfin ....

Merci à Daviddq s il y est pour quelque chose ................

Ca fait vraiment tout drole d avoir :

1 telecommande qui fonctionne au doigt et à l oeil

un guide des programmes qui apparait à le demande ...

C est super ... mais il a quand même fallu un certain temps depuis le 23 octobre ...

Courage donc à ceux qui attendent les résolutions de pannes ..
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.