grog68120
jeudi 08 novembre 2007 à 18:57
Bonsoir,
Voilà ma question est simple (je pense) j'ai une puce neuf mobile liberté et j'aimerai l'utiliser sur un portable SFR (Achat d'un portable avec carte de rechargement)
Est-ce que l'on peut directement utilisé la puce sur le téléphone (étant donné que neuf utilise le réseau SFR) ou faut-il desimlocker le portable (payant au début et gratuit après 6 mois je crois) ??
Merci
depanheur
jeudi 08 novembre 2007 à 19:19
bonsoir,oui il fonctionnera sans problème sur le réseau neuf( obligé neuf travail avec le réseau sfr), pas besoin de déverrouiller le portable tout réseau,si avant il était réseau sfr
bonne soirée
MOUNALISE
jeudi 10 janvier 2008 à 15:35
Bonjour
Novice dans les sites de conversation, j'espère ne pas commettre d'erreur en m'adressant à vous.
Depuis le mois de juillet j'ai la neuf box. Pas trop de problème à ce jour, toutefois j'essaye de configurer ma messagerie vocale, tout va bien id, mot de passe, mais lors de l'activation j'ai le message "vous ne possédez pas de ligne neuf box". J'ai déjà contacté le service de dépannage deux ou 3 fois, envoyé un mail, toujours pas de réponse. Ceci est un problème pour moi, car mes correspondants ne peuvent me laisser de message, ce qui est important pour mon activité professionnelle. Que de temps perdu....
A bientôt de vous lire
Mounalise
dantou
lundi 28 janvier 2008 à 22:49
Bonsoir,
Si je t comprends, tu as bien eu une carte SIM "neuf liberté", avec un numéro.
Et si tu vérifies sur ton compte, par le site neuf internet, les 2 numéros (fixe et mobile) sont bien repris ?
Au début, j'ai eu le même pbe, mais mon fixe était encore CEGETEL, alors que le mobile était neuf (bien qu'il soit déjà usagé).
Mais, une fois les pbes de début passés, les 2 comptes ont été réunis.
D'ailleurs, j'ai eu neuf mobile sans avoir de neuf box! Mais c'est autre chose.
Ensuite, ton mobile est neuf ou il a déjà servi ?
J'ai constaté dernièrement qu'en ayant changé de puce, pour récupérer un message sur un autre opérateur, que le numéro d'appel de messagerie de cet autre opérateur s'était enregistré sur le mobile, à la place de l'autre. Donc, il faut vraiment vérifier toute la configuration. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, sur mon vécu. Après, il faudra crier plus fort. Mais je pense que ce n'est pas normal.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.