Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Ignore Le Délai Légal De Retractation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

mhidou
Voici le courrier que je devrais envoyer , mais j attends des factures de SFR, vous allez comprendre, n etant pas fan des services postaux et sachant que Neuf comme les autres aiment les courriers , j essaye quand meme de trouver reponse sur ce forum. SVP MESSIEURS DE NEUF MOBILE,

madame, Monsieur

J ai contacté le service client Neuf Mobile muni de mon RIO ( le mardi 9 octobre) afin de souscrire un abonnement 2h et pouvoir bénéficier d un nouveau téléphone. Je suis client chez SFR ( fin de contrat le 23 décembre 2007) et je voulais profiter de l offre de Neuf qui est de rembourser a hauteur de 100 euros les frais de résiliation.
Le jeudi 11 octobre je contacte Neuf Mobile pour leur faire part de mon droit de rétractation. Je ne désirais plus changer d opérateur. J ai fournis un RIB et l on ma remboursé la somme de 1 euros que j avais versé et l on ma demandé d envoyer un courrier de rétractation recommandé avec accusé a vos services.
Ce courrier a été envoyé le lundi 15 octobre. ( la photocopie de l accusé est jointe)

On ma confirmé lorsque j ai donné mes coordonnées bancaires pour le remboursement que la portabilité ne sera pas faite et que je resterais client SFR.
Malgré ceci je continu a recevoir des SMS de vos services me précisant la dates de portabilité. Je contacte vos services et on m affirme que tout ceci est normal, qu il ne faut pas faire attention au SMS vu que je ne suis plus client.
Le 24 octobre je contacte SFR, leur service venait de me confirmer la portablité vers Neuf alors que j avais demandé une annulation de cette procédure. Neuf aurais du prévenir SFR de l annulation de la portabilité puisque c est Neuf mobile qui s occupe de me résilier auprès de SFR c est a Neuf logiquement de faire la démarche inverse au cas de rétractation

Je contact de suite après les services de Neuf mobile qui me confirment que la portabilité va sa faire alors que je ne suis pas client. Et que un téléphone portable a été envoyé par collissimo !!!!!!!!!!!!!!!. Ce téléphone je ne l ai pas accepté lors de sa livraison car on ma remboursé et je ne suis pas censé en avoir acheté.
Les services de Neuf me confirment aussi que mon courrier de rétractation a été pris en compte la veille de la portabilité. Je ne comprend pas pourquoi.

Je me retrouve en ce moment avec un abonnement SFR résilié, une ligne qui appartient a Neuf mobile et tout ceci a mon insu.

Je suis etudiant en alternance et je travail pour des service de marketing, je me retrouve sans telephone. Mes contacts ne peuvent plus me joindre a mon numero habituelle.
ET depuis 2 semaine je passe des heures avec les services de SFR et NEUF

Etant client chez SFR jusqu au 23 decembre, SFR me facture les 2 derniers mois sans que je puisse les utiliser.
JE suis donc sur le point de faire une procedure de mise en demeure , Je demande donc le remboursement de ces 2 mois ainsi qu un dedomagement de XXX euros ( nombre a 3 chiffres hé oui !!) par jour depuis l inactivation de ma ligne par NEUF le 24 octobre.

J ai contacté pendant plus d une heure en cumulée les services de Neuf et on me repond que ma ligne est perdu que c est la faute a pas de chance, au logitiel de portabilité en commun avec tous les operatuers

Je voudrais aussi qu on me communique le RIO pour que je puisse passer de Neuf a SFR. ( portabilité sortante)

J estime que les services Neuf Mobile sont fautifs, que ce soit d un point de vue technique ou humains. J ai le droit de me retracter et de revenir a ma situation initiale sous 7 jours. Ma ligne a été «pris en otage » par Neuf pour je ne sais quelle raison et c est inadmsissible. Je ne suis plus client ni chez SFR ni chez Neuf maintenant

Sans réponse de votre part j engagerai une procédure pour faire valoir mes droits.

Cordialement
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
mhidou
Mon profil est completé et je n ai eu malheuresement pas le temps de me presenter sur le forum vu l urgence du probleme.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(mhidou @ vendredi 09 novembre 2007 à 15:20) *
je n ai eu malheuresement pas le temps de me presenter sur le forum vu l urgence du probleme.

Mauvaise réponse.... sleep.gif Vous avez pourtant trouver le temps d'apporter cette "phrase".

Même si c'est urgent (tout est relatif rolleyes.gif ) rien ne vous empêche de commencer un sujet en disant "bonjour" et en respectant les régles de savoir-vivre de justNeuf.

Bref... le support offciel de Neuf est à votre disposition : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.