goéland
dimanche 25 novembre 2007 à 15:47
Extraits du lien du précédent post :
CITATION
Quel est le principe de l'offre Famille Neuf ?
Grâce à l’offre Famille Neuf vos appels sont gratuits entre votre ligne fixe Neuf et vos lignes Neuf Mobile.
Dans le cadre des forfaits Neuf Mobile et TWIN TWIN™ cette offre s’additionne aux avantages « SMS illimité » ou « Neuf Mobile illimité ».
C'est écrit "[...] vos lignes [...]" Quand ils disent que ce n'est pas compatible, je pense qu'ils veulent surtout dire que cette option n'est pas disponible avec "l'offre mobile liberté", c'est que l'on ne peut souscrire à l'option directement via cette offre.
Mais là il n'est pas question
"d'offre truc ..."=proposition d'achat mais de
"ligne"=carte sim (ou du moins quelque chose de physique).
Pour Seva vérifies tu ces conditions ? :
CITATION
" le titulaire des abonnements Neuf Mobile bénéfiçant de la gratuité est obligatoirement la même personne que celle titulaire d’une offre Neuf sur la ligne fixe : même nom ; prénom ; adresse postale.
Vous devez ajouter vos lignes Neuf Mobile à la rubrique « mon compte » de votre espace client."
Extrait des CGI :
CITATION
L’option Famille Neuf (ci-après «l’Option») permet au Client inscrit au service de téléphonie mobile, ainsi qu’au service de téléphonie fixe (avec présélection) ou au service d’Internet haut débit (avec téléphonie DSL) de Neuf , de bénéficier de communications téléphoniques (appels voix hors renvois d’appels) illimitées et gratuites, exclusivement entre sa ligne mobile et la ligne fixe de son foyer (même adresse de facturation, et habitant sous le même toit)
il est écrit "sa ligne mobile" sans préciser laquelle...
et après
CITATION
L’Option est accessible dans la limite de 5 Clients inscrits au service de téléphonie mobile par foyer.
Ils auraient pu mettre "sa ou ses lignes mobiles" dans la première partie citée, car ça un peu devient ambigüe...
Mais c'est écrit "service de téléphonie mobile" sans plus de précisions. (même pas sur l'opérateur !! ).
Je dirais que c'est un peu du n'importe quoi, parce que les infos sont dispersées un peu partout... c'est au client de rassembler les morceaux

?