Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Activation Puis Incohérence Puis Nouvelle Commande
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

mdalox69
Bonjour,

Un petit résumé de ma situation :

5 sept 2007 inscription à l'offre 100% neuf box

26 sept 2007 je reçois un mail de confirmation d'activation de la ligne mais chez moi rien ne se passe.

29 sept 2007 1ère facture de 59,80 € pour les deux premiers mois mais chez moi toujours rien ! ! !

11 oct 2007 je contact la hotline 08 92 79 xx xx 1er appel la communication s'interrompt après 21 min et pas de solution, 2éme appel 10 minutes et toujours pas de solution on me donne un autre numéro 08 92 22 xx xx, 3éme appel un répondeur m'indique que ce numéro n'est plus en service et que je dois contacter le premier numéro ! ! !
Cout total 21,26 € (je peux fournir la facture détaillée).

Depuis j'ai découvert ce forum ou noël9T m'a bien aidé, en fait j'avais un problème d'incohérence et j'ai du ouvrir une ligne FT pour que noël relance ma demande avec le nouveau numéro. Ce qui devrait être fait aujourd'hui.

Mes questions :
Puis-je être remboursé des appels vers le hotline qui a été incapable de résoudre mes problèmes ou même d'orienter ma demande vers des personnes plus compétentes.
Puis-je être remboursé de cette première ou est-il possible de l'appliquer sur les deux premiers mois ou je disposerai effectivement des services le neuf ?
Pour la mise en service FT j'ai dejà fait le demande de coupon dans la partie du site concernée.

Merci de votre aide,
Cordialement,
mdalox69
Tony_SFR
Bonjour.
Un geste Commercial de 10.20 sera mis en place pour les appels passé vers la hotline.
J'ai relancer ce jour le raccordement de la ligne ADSL. Je vous tiendrais informé sur ce post du suivi d'activation.
Une régularisation sera prévu pour la facturation de l'ancien abonnement.
mdalox69
Bonjour,
En attendant l'activation faut-il que je rebranche ma neuf box ou j'attends votre feu vert ?
Pour la résiliation de la ligne FT comment cela se passe-t-il ?
Merci.
Cordialement,
mdalox69
Tony_SFR
Bonjour.
Vous pouvez effectivement brancher le modem neufbox en attendant que la ligne soit activé.

La ligne FT sera résilié dès qu'il auront reçu la demande de dégroupage total (Accusé Réception FT) et dès qu'ils auront décablé leur ligne Téléphonique. (Compte Rendu FT)
l'abonnement FT est donc stoppé et une régularisation du trop perçu sera mis en place sur la facture de clôture FT.

A noté que nous avons reçu aujourd'hui l'Accusé Réception FT.
Le raccordement de la ligne ADSL est en cours de traitement.
mdalox69
Merci mille fois Tony Vitto ! ! !

Enfin une bonne réponse !
mdalox69
En lisant d'autres messages sur ce forum je me rends compte que je peux conserver le numéro de FT (portabilité) ce que je souhaite.
Pouvez-vous faire le nécessaire tony vitto ?
Merci.
Tony_SFR
aucun souci...lors de la commande ADSL, j'ai demandé a conservé votre numero FT.
La portabilité sera donc activé.
mdalox69
Bonjour Tony Vitto,

Depuis ce matin les voyant de ma neuf box sont allumés (adsl, traffic, tel, etc...) c'est un miracle et surtout cela a été ultra rapide cette fois ci !

Du coup j'ai terminé mon installation internet et je peux désormais converser avec vous de chez moi ! ! ! Le top ! ! !

Donc désormais j'attends juste de vos nouvelles pour la régularisation des frais de prélévement, coupon de remboursement et geste commercial pour appels vers la hotline.

En tout cas merci de votre aide !

Cordialement,

mdalox69
Tony_SFR
Bonjour.
Utiliser au minimum votre téléphone car votre abonnement n'est pas encore finaliser.
Je vous tiendrais informer des que votre abonnement est opérationnel.
pour l'ADSL...pas de souci , vous pouvez l'utiliser.
mdalox69
OK, Merci.
Tony_SFR
Bonjour.
L'abonnement ADSL est finalisé depuis hier soir.
Vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre abonnement ADSL.
mdalox69
Merci Tony Vitto,

Effectivement tout à l'air de fonctionner à présent. Merci encore.

Qu'en est-il de la régularisation de la facturation de l'ancien abonnement et du geste commercial ?

Est-ce normal que dans la partie "suivi de commande" à laquelle j'ai accés avec mon uméro, les informations soient obsolètes ?

Cordialement,
mdalox69
Tony_SFR
L'ancien abonnement a été régularisé integralement.
un geste commercial de 1 mois d'abonnement sera mis en place sur votre compte

pour le suivi de commande...ne tenez pas compte de ses informations car elle ne sont pas a jour par rapport a votre dossier.
mdalox69
Très bien merci Tony Vitto.

J'attends la régularisation plus geste commercial (par courrier ?).

Cordialement,

mdalox69
mdalox69
Bonjour Tony Vitto,

Toujours pas de nouvelles ni par mail, ni par courrier concernant ma régul facture + geste commercial. Est-ce le délai normal ?
Lorsque je consulte mes factures sur l'espace client c'est toujours l'ancienne qui apparait pas changement, pas de régul.

Je me demande si cela ne vient pas du fait que je n'ai pas pu "re-créér" mon compte à réception du courrier de la deuxième commande de ligne du fait que j'avais déjà un compte avec ce même numéro de téléphone ?
J'espère être clair ? ? ?

De plus je n'ai toujours pas reçu le coupon pour frais de remboursement d'ouverture de ligne FT.

Dans l'attente de vos nouvelles, bonne fin de week-end,

mdalox69
mdalox69
Bonjour,

Toujours rien ?

Merci.
Tony_SFR
La régularisation et le geste commercial apparaitra sur votre prochaine facture (qui sera edité vers le 29/11)
vous ne recevrez pas de courrier ni de mail concernant ce geste. un note est a néanmoins été laissé sur votre compte.
mdalox69
Merci de votre réponse.

Concernant le coupon de remboursement des frais FT 55€ vous avez pris en compte ma demande le 9 novembre et je n'ai pas encore reçu le coupon, cela vous semble un délai normal ?

Cordialement,

mdalox69
Tony_SFR
Je vous renvoi le coupon...vous auriez du recevoir l'autre coupon depuis un moment.
ztux59
@ mdalox69:

Bonjour,
Il semblerait que en plus de ce que vous et tony mentionnez ici, vous avez peut-être le droit à un mois d'abonnement gratuit, offert par neuf, la raison étant une activation en plus de 4 semaines...

Liens à ce sujet:
* http://offres.neuf.fr/adsl/neuf-engage-mise-en-service.html
* http://www.groupeneufcegetel.net/html/Deve...f_s_engage.html

Je pense que tony vous en reparlera, il a simplement du oublier de le préciser sur ce topic, sinon il connait...
mdalox69
Merci beaucoup Ztux59.
ztux59
De rien, c'est bien l'utilité d'un forum...

Puis de toute façon, tant que je ne me suis pas fait indemniser, je me dois bien de couter plus cher à neuf en essayant de fournir les bons conseils aux clients... smile.gif

(Avis au corp9 qui passe...)
ztux59
Puis tant qu'il n'apparait pas sur la facture le mois gratuit...
mdalox69
J'ai bien reçu le coupon. Merci.

Pour ce qui est de la partie facturation :
J'ai pu consulter sur internet une nouvelle facture que je n'ai pas encore reçu par courrier.
Seul problème rien ne me permet de savoir :
1 - quel est le montant du geste commercial dont vous m'avez parlé
2 - quel est le montant des remboursements de frais téléphoniques inutiles vers la hotline
3 - à partir de quelle date commence réellement mon abonnement pour savoir ou démarre la première facturation
4 - et donc à partir de quelle date entrent en fonction les deux mois d'abonnement déjà prélevé fin septembre
5 - enfin qu'advient-il des -16,46 euros qui apparaissent sur le montant total de la facture (déduits sur la prochaine facture?)

Merci pour votre aide. Cordialement,
mdalox69
mdalox69
Pas de nouvelles ?
Tony_SFR
Bonjour.
voici le detail de votre facture edité le 29/11/2007.

Abonnement : 71.68€
100% neufbox du 15/11/2007 au 23/11/2008 : 8.82€ => votre nouvelle abonnement a été activé le 15/11
100% neufbox du 24/11/2007 au 23/01/2008 : 59.80€
Abonnement Pack sécurité du 25/09 au 24/11 : 9.83€ => je dois régulariser le pack pour la periode facturé entre le 25/09 et le 14/11
Abonnement Pack Sécurité du 24/11 au 24/01/2008 (avec 1mois abonnenementPack sécurité offert) : 5€
Ajustement de votre ancien abonnement suite résiliation : -11.77€ => régularisation automatique suite a la résiliation de l'ancien abonnement qui complete la régularisation que j'ai appliqué.

Service Exceptionnel : -88.14€
-48.04€ => Régularisation que j'ai appliqué pour l'ancien abonnement
-10,20€ => Geste Commercial Appel Hotline.
-29.90€ => Geste Commercial 1 mois d'abonnement Offert

Soit un total de -16.46€

Cette avoir sera bien evidement reporté sur votre prochaine facture.
Je rajoutes ce jour une régularisation de 8.20€
pour la periode facturé entre le 25/09 et le 14/11 du pack sécurité.
mdalox69
Merci beaucoup Tony Vitto, tout est plus simple et clairement expliqué comme cela.

Je considère mes problèmes résolus vous pouvez fermer !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.