brutus67160
vendredi 09 novembre 2007 à 15:30
Bonjour,
j'ai receptionné ma 9box fin octobre. Le serice commercial a bien confirmé que je devais egalement recevoir le decodeur TVHD. Mais personne n'a pu me dire quand aurait lieu la livraison...
pouvez vous me renseigner ?
Merci
depanheur
vendredi 09 novembre 2007 à 15:51
bonjour,ilsemblerait qu'il est ou avait une rupture de stok,si on se base sur certains messages, ils parlaient de 4 à ,6 semaines d'attente .mais peu être qu'un corp-9 pourra vous préciser réellement vers quelle date les décodeurs seronts livrés
bonne journée
vic50440
vendredi 09 novembre 2007 à 16:30
bonjour
decodeur commandé le 20/10 recu ce matin alors je pense que tu vas recevoir le tien.
remarque le mien sert a rien vu le debit que j'ai 57 kbps depuis que je suis chez 9.
bon courage.
bruant
vendredi 09 novembre 2007 à 17:14
Je suis abonné de puis début septembre 2007, Neuf m'avait indiqué après abonnement que je recevrai le décodeur lorsque ma ligne sera éligible !!!???...
Internet fonctionne, le téléphone aussi en dégroupage total. Mais toujours pas de décodeur TV.
Je me suis renseigné sur l'égibilité de ma ligne. Elle serait éligible.
Je na sais plus comment faire, pour en savoir plus, sans redépenser du téléphone. Alors j'attends, mais çà peut durer longtemps.
J'a vu dans le forum que neuf était en retard dans la livraison des décodeurs,soit; mais comment obtenir des infos plus précises de neuf, et par ailleurs, je ne comprends toujours pas que l'on ne puisse pas contacter neuf sans dépenser des communications téléphoniques. C'est le comble .....
N'ayant découvert ce forum que très récemment, peut-etre qu'avec les membres concernés par ce problème en particulier, une solution poindra bientôt.....
Bon courage.
carpet62
vendredi 09 novembre 2007 à 23:20
Salut,
Moi ma ligne n'est pas encore totalement construite, enfin je pense mais je n'ai pas encore recu mon décodeur.
Les vendeurs où je me suis abonné à Neuf m'ont dit environ 6 semaines de délai !!
J'aimerai savoir si c'est la vraie date ou si une autre date est affirmée par un corp ?
depanheur
samedi 10 novembre 2007 à 10:30
bonjour,@bruant,pour le savoir aller dans votre compte regarder si l'option est inscrite ou disponible?
bonne journée
bruant
samedi 10 novembre 2007 à 16:31
Merci pour votre aide.
Sur ma première facture, l'abonnement "100% neuf box" à 29,90€/mois mentionne clairement l'option "Télévision sur ordinateur inclus".
Mais quand je vais sur mon compte, je ne vois pas cette option.Je vais retourner vérifier.
Cet aléa aura au moins eu le mérite de m'amener à ce forum, face aux difficultés à communiquer avec un interlocuteur de neuf.
à +
depanheur
samedi 10 novembre 2007 à 19:51
re/ attention vous parlez de la télévision
télévision sur pc,moi je parle
neuftv, pour étre plus précis ,chaines sur le téléviseur avec le décodeur neuf tv .
bruant
lundi 12 novembre 2007 à 23:29
Oui j'ai découvert la confusion, et ai repassé un message de demande de précisions ce jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.