Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Infos: La 9box En Non Dégroupé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Cyborg
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Free en ADSL nu. Je compte passer chez le 9.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de souscrire un abonnement en ADSL nu sur un NRA non dégroupé ?

J'ai remarqué également que les abonnés dégroupés recevaient le decodeur TNT en plus. Si un jour mon NRA venait à ête fibré, puis dégroupé, est-ce que je recevrais ce decodeur, ou est-ce considéré comme un nouvel abonnement (par ex, chez free les ND recoivent une V4. Si le NRA passent en dégroupage, l'abonné conserve sa V4, pour recevoir la V5)

Cordialement,

Cyborg
Jeumeu
CITATION(Cyborg @ samedi 10 novembre 2007 à 07:27) *
Est-il possible de souscrire un abonnement en ADSL nu sur un NRA non dégroupé ?
Bonjour

Oui, c'est l'abonnement 100% Neuf box avec l'option suppression de l'abonnement FT en non dégroupé.
Cyborg
Merci de ta réponse.
Cette formule est-elle fiable ?
Je subis actuellement un bridage à 2mb/s de ma connexion suite au bug rencontré par les freebox sur un dslam ECI (perte de synchro).
Je n'ai pas envie d'avoir ce genre de désagrément chez un autre FAI

Cordialement,

Cyborg
pault2002
Bonjour,

Attention non dégroupé + Dslam ECI + NB4 ne font pas toujours bon ménage

voir ici : http://www.justneuf.com/Prob-Neuf-Box-4-Et-Dslam-Eci-t59200.html
omegatron
Oui, les DSLAM ECI de FT font "un peu" ch... tout le monde.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.