bernardo385
samedi 10 novembre 2007 à 12:21
Bonjour,
Je viens de déménager et la création de ma nouvelle ligne a été entamée le 1er novembre. Sauf qu'aujourd'hui, lorsque je veux suivre l'avancement de l'installation, le site ne reconnaît plus mon numéro. Et lorsque je veux me connecter à mon espace client, il ne reconnaît plus mon Id, alors qu'il y a quelques jours, le nouveau numéro apparaissait, ainsi que ma nouvelle adresse.
Je n'ai reçu aucun courrier pour le moment, pas d'identifiants de connexion (dommage pour la connexion bas débit d'attente que je ne peux donc pas utiliser).
Mon activation a-t-elle été annulée ?
Si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur...
Merci
(toutes les infos sont dans mon profil)
Florian9T
lundi 12 novembre 2007 à 08:58
Bonjour,
Suite à une incompatibilité technique pour vous fournir l'offre demandée chez Neuf dans le cadre de votre migration, celle-ci a du être refusée.
Vous allez recevoir à cette effet un courrier indiquant l'inéligibilité de votre ligne chez Neuf.
Cordialement
bernardo385
lundi 12 novembre 2007 à 10:46
Bonjour Florian et merci de votre réponse.
Je suis très embêté...car j'ai absolument besoin du haut-débit pour mon boulot...De plus, je suis abonné à Neuf Mobile Liberté, couplé donc à une offre haut débit. Je n'ai pas envie de perdre cette ligne...
Quelle est la raison exacte de cette incompatibilité ? Sera-t-elle la même pour tous les autres fournisseurs ?
Merci
Florian9T
lundi 12 novembre 2007 à 11:39
D'après le retour du service réseau, il est indiqué pour votre ligne : "présence d'équipement special systeme courant porteur"
Il y a donc de forte change que les autres fournisseurs rencontre le même problème pour vous fournir l'ADSL, il pourrait être utile dans votre cas de contacter FT voir si il leur ai possible de faire quelquechose.
bernardo385
lundi 12 novembre 2007 à 19:47
Bonjour,
Du nouveau...J'ai passé deux heures au téléphone avec France Telecom, et bilan : la ligne que j'ai ouverte il y a 3 semaines a été installée sur un multiplex, donc pas d'ADSL. Effectivement, cela sera impossible pour tous les opérateurs, alors que j'avais spécifié lors de la création de la ligne que j'allais utiliser le Haut Débit.
Et là, il y a un problème : car tous les fournisseurs d'accès, y compris Orange, voient la ligne comme "possible" lors de la prise d'abonnement. Et donc, commencent l'inscription comme si de rien n'était...Donc, perte de temps...Il faudrait remédier à cette situation....
Conclusion : tous mes voisins agés en moyenne de 70 ans ont une ligne "propre", non multiplexée...et moi non....et il a fallu que ça tombe sur moi...
J'ai donc fait une demande d'abonnement Internet chez orange sans engagement, pour démultiplexer la ligne (à moins que Neuf ne souhaite le faire,mais je suis en non dégroupé), et on verra bien ce qui se passe. Et si ça remarche, je pourrai alors revenir chez Neuf. En attendant, entre 30 et 60 jours pour recevoir une réponse...C'est sûr qu'il va falloir que je m'habitue au bas débit...
Il faut que je m'occupe aussi de Neuf Mobile. ma ligne adossée à 100% Neuf Box va t-elle être résiliée ?
Merci de votre aide.
bernardo385
jeudi 15 novembre 2007 à 12:02
Je viens de recevoir le courrier m'expliquant que ma ligne n'était pas éligible avec un coupon retour pour le matériel. Est-ce que la résiliation deviendra effective au moment où vous recevrez le matériel ? Ou ai-je une procédure spéciale à faire ?
Merci.
Tony_SFR
mardi 20 novembre 2007 à 08:46
Bonjour.
La résiliation sera effectivement pris en compte à réception du matériel n9uf.
n'oubliez pas de joindre dans le colis une lettre expliquant le motif du retour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.