aiemoua
samedi 10 novembre 2007 à 12:24
Bonjour,
J'ai reçu mon décodeur tv. Super contente, je branche j'appuie sur les boutons et voilà que je reste coincée à l'étape 3: problème de carte à puce erreur C70. Je la sors la tourne dans les sens la frotte souffle dessus et toujours rien.
Mon ultime solution: redémarrer completement le decodeur en allant sur la chaine 911 puis bouton jaune. Le problème, encore un autre, c'est que la telecommande se semble pas repondre aux 911 que je tapote depuis tout à l'heure.
Je suis à doigts d'envoyer ce fichu decodeur par la fenetre. Svp, sauvez le!
davidg
samedi 10 novembre 2007 à 12:32
Lorque tu insères la carte à puce dans le décodeur, te semble-t-il que la carte rentre bien jusqu'au bout dans le lecteur de carte ? (ça ne bloque pas avant ou bien la carte ne donne pas l'impression d'être dans le vide ?)
Essaie aussi de retirer et réinsérer rapidement la carte dans le décodeur plusieurs fois de suite ...
aiemoua
samedi 10 novembre 2007 à 12:37
Salut,
Je suis sure d'avoir inséré la carte jusqu'au bout je la sens buter au bout.
Par contre il semble y avoir beaucoup d'espace elle a l'air d'etre dans le vide. Quand je penche un peu le decodeur, on voit bien qu'elle est dans le vide! Elle tombe, rien semble bloquer
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.