Pas de question mais juste un petit témoignage, du vécu...(billet d'humeur dirons nous)
Lassé des soucis récurrents avec mon SAMSUNG 900 qui refuse de lire les cartes mémoires ou veut systématiquement les reformater(connu chez samsung à en croire les nombreux posts sur les forums mais trop tard), je me décide à faire appel au SAV NEUF;
- Passer le premier barrage de la hotline qui consiste à affirmer sans examen que le problême vient de la carte (mais oui bien sûr, on est tous des blaireaux et on ne prend pas soin d'essayer celle ci sur un autre mobile !!!).
- Envoi en recommandé R3 (vu la valeur de l'appareil)
- Celui-ci renvient 3 semaines plus tard (déjà ?) avec bordereau ; aucune panne trouvée...
- Appel à ce même SAV (0825 bien sûr) ou l'on apprend que de toute façon, je n'avais rien mentionné de précis concernant mon problême, (évidemment, si l'on fait abstraction de la lettre d'accompagnement jointe mais bon, du A4 21x29,7 on peut la louper !), inutile de laisser vos coordonnées téléphoniques comme demandé, toute façon, personne vous appelle....
- Le SAMSUNG repart en SAV ( re-recommandé R3 !),
- Ah oui dernier détail, pour justifier leur prestation, la Société en question (Cordon Electronics 35510 Cesson Sévigné) a installé la version Bouygues Télécom du Logiciel sur le mobile, avec écran d'acceuil Bouygues donc, et portable simlocké sur leur réseau !!! (carte SIM NEUF non valide).
Moralité; on a les prestataires que l'on mérite....