Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Bouton Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

caro94130
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis aujourd'hui le bouton neuf de ma télécommande ne fonctionne plus, d'habitude je pouvais accéder à tout un tas de menus comme la mosaique ou le media center mais maintenant je n'ai plus qu'un menu avec avec les options :
Controle parental, programmations, réglages, recherche tnt, chaines favorites, disque dur, menu expert.

Je n'ai plus le menu "customisé" par neuf on dirait.
Tout le reste à completement disparu.

En plus lorsque je suis ur tf1 par exemple (ça le fait sur toutes les chaines) j'ai des messages du genre "accès impossible à hmessages.neuf/stb/promo" ou d'autres adresses dans le même genre.

Que puis je faire pour rétablir toutes les fonctions de ma télé ??

Je vous remercie par avance de vos réponses.
yahoo.gif

Caro
Hotfix
Bonjour caro94130,

Ton problème est lié au fait que le décodeur n'arrive pas à récupérer une adresse IP sur le réseau... ce qui provoque ces disfonctionnement. Le menu auquel tu as accès est celui même du décodeur...

Tente d'éteindre le décodeur électriquement, puis de le redémarrer...

Si le problème persiste, je te conseille un reset complet avec réinstallation. Pour ce faire, éteint le décodeur avec le bouton on/off. Ensuite rallume le, et dès le troisième clignotement de la diode verte, appuie sur la touche rouge en la laissant enfoncée (celle près des autres boutons de couleur jaune/vert/bleu). Un message apparaitra à l'écran te demandant si tu veux réinitialiser le décodeur : ^pour valider, appuiyer sur la touche bleue.

Si tu utilises des boitiers CPL, je te conseille de faire l'opération via le câble ethernet pour ne pas avoir à recommencer.

A plus wink.gif
caro94130
Merci beaucoup Hotfix,

Après avoir réinitialisée ma neuf tv comme tu me l'as conseillé 'équipement bloquait à l'étape 2 avec le code erreur S30.
Après une recherche sur le forum j'ai compris que c'étais un problème réseau, j'ai donc débranchée le câble rouge et testée avec un autre câble réseau (le bleu) et depuis ça fonctionne.
J'en déduit donc que mon câble rouge est disfonctionnant.

Mais j'ai perdue toutes mes chaines offertes pour la découverte.
Il me restait 15 jour d'offre, je suis déçue de les avoir perdues
Si un modérateur pouvait faire quelque chose ça serait super sympa.
Merci d'avance au corp9 s'ils peuvent faire quelque chose pour moi yahoo.gif

Caro
Hotfix
Bonjour Caro94130,

Les chaînes auxquelles tu as accès sont gardées en mémoires sur la carte à puce.
k1der
j'ai le même problème.
et je ne sais pas quoi faire non plus !!!!!!
DaRoyalskwal
Bonsoir,
K1der, le même problème de message d'erreur ou de perte de chaînes pour lesquelles tu étais abonné ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.